Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

ça y est le jour tant attendu est "enfin" arrivé no da.

 

cher amis, j'ai le plaisir ... heu :pff: non ! la douleur de vous infomer que Big N, nous tient "presque" par les " L U C I O L E S " (remettre en ordre pour saisir, si je puis dire :lol:)

 

aujourdh'ui, un client en 3.4, puce wiikey 2 (ah bah tiens :lol:) et revenu nous voir car "impossible de lire le disque!" il etait deja en 3.4 avant la pose, et tout fonctionnait bien a son depart no da.

 

je demonte, et change la puce. :pff: pareil.

le disque tourne, la console "check", s'arrete, re check, re s'arrete et ainsi de suite.

 

je passe sur d2pro, et re test. pareil :grr:

 

je change de carte controleur. repose une d2pro. pareil :fou:

 

je me dis "ptet son optique a pris une gifle :pff:". donc je change l'optique et là ?....... PAREIL, encore :grr: :grr:

 

la, je reflechis 2 secondes (wé, ça m'arrive aussi :D) et je prends la console test equipée d'une wiikey v1.

 

je place son lecteur sur la console client, et .... "une erreur est survenue, bla bla bla" mais le lecteur reagit de la meme façons lui aussi :pff:

 

je place le lecteur client sur la console test et là :love: "ça maaaaaaaarche capitaine !!!!:zzz:"

 

bref une heure et demi a tourner en rond pour rien. le mec etait en 3.4, et sa wii (comme il est tres malin, le gars) connectée en wifi :fuck:

 

donc que c'est-il passé entre samedi, date de la pose et hier, date ou le mec a plus put jouer :pff:

 

donc voilà. pour moi, big-N lui a mit une cartouche, directement dans le bios carte mere.

 

j'ai recup la carte chez moi, pour tenter un downgrade, avec un lecteur sans puce car sans puce, les originaux refonctionnent no da :fonsde:

 

mais perso, je crois pas trop que ça va marcher :snif:

 

donc voilou :D avis aux gens qui sont en 3.4 :fuck:

 

/!\ downgradez vos wii avant de vous en prendre une de ce genre no da ;)

 

 

version 3.4 ? c'est quoi ? par Dr_NINO

 

Downgrade Wii par smojojoe

 

Apres, il sera trop tard !!!

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Va surtout y avoir enfin des puces pour carte mère et plus pour lecteur DVD!

 

A part ça, subaru, tu devrais changer ton topic,

par quelque chose de plus parlant, car c'est quand même LE truc à éviter, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...