Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

ça ne repond pas a ma question no da :snif:

 

QUI peut me confirmer que la HC disparait, et que les WAD ne s'installent pas ou ne fonctionnent pas no da :reflexiomo6:

 

Je ne te confirme pas que ca disparait mais:

je me rappelle maintenant que lorsque ma wii est passée de :

HC + chaine backcup loader + 3.2E en 3.4E, il y a avait encore les 2 chaines.

 

Trop énervé pour tester, je n'ai pas essayé, j'ai format puis downgrade.

 

Mais moi, j'avais encore les 2 chaines de 3.2 en 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le post, faut pas faire la dernière mise à jour de nintendo ?

Et il ne faut pas laisser sa console connecté en wifi à internet (ou plutôt au wii connect ) ? c'est bien ça ?

 

Mais les dernières wii vendus, elles sont en quoi c'est ça que j'ai pas pigé dans l'histoire ?

Car au final c'est la faute du client là puisque dans tout les cas cités ils ont fait la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rester en 3.4 surtout avec le wiiconnect car big N peut faire des MAJ insidieuse, sous entendu sans prévenir.

 

Je ne crois pas qu'on trouve pour le moment des Wii vendues en 3.4. Mais de toute façon toutes les versions sont down/upgradable donc ce n'est pas un problème en soit.

 

Restez ou passez en 3.2 que ce soit pour les puces ou les différentes chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les Wii arrivent en 3.3v2, il faut obligatoirement se connecter sur le Net et accepter la mise à jour pour passer en 3.4 ...

 

Maintenant, elles finiront par arriver en 3.4 et les futurs jeux incluront la mise à jour avec obligation d'être en 3.4 pour jouer, les éditeurs ont autant d'intérêt(voir beaucoup plus) que Big N à ce que toutes les consoles passent en 3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car si je vous dit, que j'ai mit une cartouche a Big N !!!!!!!!!!! :D hein ???....

 

(et sans donwgrade en plus :lol:)

j'aurai eu mon WiFi fonctionnel, j'aurai déjà fait le test, mais là, Free prend son temps pour la livraison ....:pff:

 

Sinon, tu veux dire que tu penses avoir trouver une contre-contre-mesure ?

Du genre, le softmod fonctionne quand même ?

 

Et le lecteur pucée, il fonctionne aussi ? Parce que là, s'il marche de nouveau, ou tu as trouver comment les contrer (bouges pas, la 3.5 arrive :DD) ou il s'agit d'un bug de la 3.4 (mais là, il faut se faire tout petit, ça pourrait leur donner des idées pour la 3.5 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire le 3.4 se downgrade avec un zelda, faut que je m'en trouve.

 

ça ne vire pas l'Homebrew Channel (ils lisent les forums chez Big N ou ils le font exprès ..... ne pas répondre trop vite, il y a peut-être un piège ... :DD), donc si tu l'as installé, tu n'auras pas besoin de Zelda ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ils lisent les forums chez Big N ou ils le font exprès ..... ne pas répondre trop vite, il y a peut-être un piège ... :DD)

 

ha ha ha :lol: quelle horreur :lol:

t'es horribeul :lol:

 

bon conclusion :D

 

cartouche mise :fuck: (ohhhh :snif: désolé Mario :snif: la prochaine fois, evites de tirer sur mes clients no da :lol: ou envoies-moi Daisy :D :rox:)

 

je confirme donc que en 3.4, la HC reste mais impossible d'installer un wad ">>Installation Ticket... ERREUR! (ret : 2011)" que ce soit une application ou un jeu VC.

 

quand au soft mod (softchip60fr), il n'a jamais fonctionné chez moi :pff: que ce soit sur ma d2e en 3.1 ou ma d2b en 3.3->maintant en 3.4, pour quelques tests :fuck:, mais etrangement sur cette machine le wii-connect n'est pas dispo ce soir no da :lol:.

putain la maj de 3.3 a 3.4 a durer 2 plombes, et m'a meme pas virer les chaines jap :lol:

 

donc, me faut choper le wiigator machin, car de toutes les façons, il me le faudra pour tatsunoko vs capcom :D

 

je teste, et je vous dit ;)

 

j'ai preparé une autre carte mere en 3.4, que j'ai relié en wi-fi, pour faire la demo "filmé" de toute la manip ;)

 

car, oui! backup et originaux refonctionnent no da. les chaines s'installent et fonctionnent sur 3.4 maintenant (a part la fameuse softchip) et meme en wii connect actif, elles ne s'effacent pas :fuck:

 

quel interet me direz-vous ? :pff:

n'est-il pas mieux de downgrader directement ? :pff:

 

bin, pour des gars comme moi ou "ViCk latereur" par exemple (pour les autres aussi bien sur ;)), on peut rattraper les consoles, et les laisser en 3.4, evitant par la meme que le goré de service ne refasse une maj ;)

 

voilou ^^ je vous tiens au courant no da :D

 

 

ps: jp33, ne m'en veux pas mais :pff: tu pourrais EDITER tes messages au lieu de poster 50 fois d'affilés :D ;) :jap:

 

edit: non, pas de save de nfs sur la machine avant que je ne la formate no da. mario kart, snow quelque chose et une save de jeu genre "poupi" ou "poupo" :pff: bref, pas de nfs ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...