Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous donne des nouvelles de ma WII... je comptais tenter de la downgrader ce matin et en faisant un petit test vite fait avant elle refonctionne parfaitement !! Je n'ai absolument rien fait alors qu'hier encore n'acceptait ni les jeux originaux ni les gravés !!

 

Vu que je n'y comprend absolument rien j'ai enlever mes paramétrages WIFI pour m'assurer qu'elle ne se connectera plus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est assez bizzard cette histoire quand meme pas bcp de monde en parle

ptete un bug avec la mise a jour ???

 

banish ce que je voulais dire c'est que les mise a jour nintendo ne sont quasiment pas pour les jeux en eux meme c'est soit des chaines ou des truc usn en + volant wee speak

 

donc si on peux les installer avec la chaine hombrew un par un y'en a pas des tonnes les mise a jour de jeux ne servent a rien

Modifié par coolio51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut,

 

Je vous donne des nouvelles de ma WII... je comptais tenter de la downgrader ce matin et en faisant un petit test vite fait avant elle refonctionne parfaitement !! Je n'ai absolument rien fait alors qu'hier encore n'acceptait ni les jeux originaux ni les gravés !!

 

Vu que je n'y comprend absolument rien j'ai enlever mes paramétrages WIFI pour m'assurer qu'elle ne se connectera plus...

 

@+

 

Tu ferais quand même mieux de downgrader, comme ça tu pourras à nouveau te connecter sans t'inquiéter et on ne sait jamais pour la suite, la 3.4, ça craint!

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-back-time-22-octobre-2-106667.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
c'est vrai que c'est assez bizzard cette histoire quand meme pas bcp de monde en parle

ptete un bug avec la mise a jour ???

 

banish ce que je voulais dire c'est que les mise a jour nintendo ne sont quasiment pas pour les jeux en eux meme c'est soit des chaines ou des truc usn en + volant wee speak

 

donc si on peux les installer avec la chaine hombrew un par un y'en a pas des tonnes les mise a jour de jeux ne servent a rien

 

Oui, et au départ c'est pour permettre à ceux qui ne sont pas connecter à internet de les faire; mais certains jeux ne marchent pas si on ne fait pas la MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai une question :pff:

 

pouvez-vous me confirmer, que en 3.4, la HC disparais lorsque l'on eteint la console ou si on la met hors tension no da :pff: (debranchée du secteur) et que l'installation de WAD de passe plus ???

 

car c'est ce que j'ai compris en lisant de-ci de-la

 

jp33, c'est faille qui est passé direct. pas encore essayé de launcher, vu que la connection wifi surt ma 9 box est desactivée no da. donc pas de downgrade en core effectué (chuis en travaux, et jai passé 2 plombes a retrouver mon zelda :lol:) alors la notice :pff:.......

 

 

J'ai pas trop compris ton histoire, mais quand tu es en 3.4 , Il faut downgradé en 3.2E et c'est bon. Tu suis la démarche du tuto, je viens de le faire. ( Il faut prendre le save Zelda 0.1 beta 2, qui n'est pas dans le fichier du tuto )

 

Sinon je pense pas que tu peux garder le HC ET le 3.4 ^^

Modifié par Kakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me confirmer, que en 3.4, la HC disparais lorsque l'on eteint la console ou si on la met hors tension no da :pff: (debranchée du secteur) et que l'installation de WAD de passe plus ???

c'est la save qui refuse de se copier, la HC reste ... enfin il me semble, j'ai un doute .....

 

De toute façon, pas besoin d'être en 3.2 pour l'installer, essaye, tu verras bien si ça passe (vu que ce n'est pas un WAD que tu lances mais un .elf ou un .dol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne repond pas a ma question no da :snif:

 

QUI peut me confirmer que la HC disparait, et que les WAD ne s'installent pas ou ne fonctionnent pas no da :reflexiomo6:

 

un effort siouplait >_<

c'est super important là :snif:

 

car si je vous dit, que j'ai mit une cartouche a Big N !!!!!!!!!!! :D hein ???....

 

(et sans donwgrade en plus :lol:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...