OuahOuah Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tu as testé ? On a vraiment au moins du 512 ? Plus j'entends parler des consoles actuelles, plus j'ai envie de ressortir ma DC. Mais bon...Pas sûr que ça passe bien sur mon LCD :/ Je n'imagine même pas le succès d'une DC2 sur Kickstarter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J'avais testé à l'époque et oui cà fonctionnait bien. Par contre ça n'a guère d'utilité maintenant car les serveurs des jeux sont fermés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 L'adaptateur Broadband existe, mais il est rare donc coute cher. Il serait surement possible de faire de la retro-ingenierie pour en refaire un autre (c'est en gros une carte réseau Realtek PCI 100Mbit/s d'un certain modele avec un port propriétaire) Pour une nouvelle Dreamcast sur KickStarter ... ca bloquerait au niveau droit d'auteur. Il ne faut pas oublier qu'il y a des technologies encore sous Copyright dedans. Je n'imagine meme pas la reaction des ayants droits des technologies SEGA sur un projet comme celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je pensais à un KS lancé par Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Au vu des dernières news, ils ne vont pas vraiment sur ce chemin malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui je sais. De toute façon, produire une console, c'est chaud. Ya qu'à voir l'échec de la Ouya qui avait quand même été KS. Et Sega est mort depuis un bail, à part pour recréer des Sonic/Mario ou des dérivés de Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitesara10 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 chez Free c'est limité à 72h par mois à cause d'abus sur la connex de secours paris car service (des joueurs de PSO probablement lol) en tous cas ça l'était à l'epoque ou j'ai ecrit ce topic... chez neuf c'est illimité par contre... (moi je suis chez eux) et dans tous les cas ça marche aussi quand on est degroupé total, suffit de brancher le modem 33k de ta DC en lieu et place de ton telephone (sur la neufbox ou la Freebox) C'est logique, mais si tu paies plus ils te donneront plus de forfaits. Cela va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Oh punaise c'est encore vivant Metagame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 y a eu une méga coupure (plus d'un mois qui à fait énormément de mal à la communauté ) mais la reconstitution des serveurs a bien fonctionné donc oui, toujours vivant mais beaucoup moins actif :'( pour en revenir au sujet, il y a une solution bien sympa pour jouer encore online, c'est le DreamPi on y est régulièrement avec des personnes possédants des dreamcast, mais pas que... ...l’accès aux serveurs fonctionnent aussi avec des émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant