Aller au contenu

online Dreamcast, mode d'emploi


cabou

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je suis tombé sur ce tuto et cela m'interresserai beaucoup de jouer en online sur phantasy star !! Je suis che livebox est ce qu'on pourrais m'aider pour les demarches , ça fais pas longtemps que j'ai une dreamcast ^^ !!

 

Merci d'avance et a bientot :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le câble c'est un câble spécial ou un câble normal qu'on trouve partout parce que quand j'essaye de me connecter avec la dream c'est marqué "veillez vérifier votre fourniteur d'accès et si le câbla est branché à une prise téléphonique" à savoir si c'est à cause de la free box (quelqu'un à réussi à aller en on-line avec free??) ou si c'est un problème du câble ???

 

Merci de vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Free il sembel qu'il n'est plus possible d'utiliser la connex de secours quand on est degroupé total, (contrairement à Neuf par ex)

 

quoiqu'il en soit essaye ceci:

1. brancher la DC sur ta freebox (en lieu et place du telephone)

2. configurer comme suit ta DC (avec Dreamkey 3.0)

numéro d'appel : 0 868 920 911

nom d'utilisateur : numéro de votre ligne France Telecom

mot de passe : numéro de votre ligne France Telecom

et reviens nous dire ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire le test mais sans succès j'ai essayé avec tous les n° de tel mais sans resultat ça met toujours : "problème avec votre fournisseur d'accès verifier si votre câble est correctement branché".

 

Donc toujours en attente d'une solution

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila, j'ai une Dreamcast et je voudrais bien me connecter à l'internet avec donc.

 

Le problème, c'est que j'habite la Belgique, donc je ne sais pas du tout qui contacter pour pouvoir bénéficier d'une connexion 33 kps..

 

Pourriez vous aussi m'expliquer, comment et quel accessoires avoir pour me permettre la connexion a l'internet , j'ai lut vos explications bien sûr, mais je ne comprend toujours pas..

 

Merci d'avance pour vos aides futur ^^ amicalement,

 

London.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour la belgique, mais en france certains fournisseurs comme "Neuf-SFR" proposent une connexion bas debit dite "de secours" incluse dans le forfait ADSL,

peut etre qu'en belgique certains FAI font de même...

sinon tu peux acheter un "BBA" (carte reseau de la DC qui se met en lieu et place du modem 33k) et te connecter à ton routeur ADSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...