caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour a tous je suis tombé sur ce tuto et cela m'interresserai beaucoup de jouer en online sur phantasy star !! Je suis che livebox est ce qu'on pourrais m'aider pour les demarches , ça fais pas longtemps que j'ai une dreamcast ^^ !! Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 le câble c'est un câble spécial ou un câble normal qu'on trouve partout parce que quand j'essaye de me connecter avec la dream c'est marqué "veillez vérifier votre fourniteur d'accès et si le câbla est branché à une prise téléphonique" à savoir si c'est à cause de la free box (quelqu'un à réussi à aller en on-line avec free??) ou si c'est un problème du câble ??? Merci de vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 chez Free il sembel qu'il n'est plus possible d'utiliser la connex de secours quand on est degroupé total, (contrairement à Neuf par ex) quoiqu'il en soit essaye ceci: 1. brancher la DC sur ta freebox (en lieu et place du telephone) 2. configurer comme suit ta DC (avec Dreamkey 3.0) numéro d'appel : 0 868 920 911 nom d'utilisateur : numéro de votre ligne France Telecom mot de passe : numéro de votre ligne France Telecom et reviens nous dire ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je viens de refaire le test mais sans succès j'ai essayé avec tous les n° de tel mais sans resultat ça met toujours : "problème avec votre fournisseur d'accès verifier si votre câble est correctement branché". Donc toujours en attente d'une solution Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 tu n'es pas le seul dans ce cas je vois... il semblerait que pour les degroupés total chez Free on ne puisse effectivement plus utiliser la ligne de secours RTC quant aux non degroupés... si qq sait? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 peut-être qu'il faut s'inscrire ici !?: Connectez-vous gratuitement à Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non, là c'est une offre bas débit qui est proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0nd0n Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous, voila, j'ai une Dreamcast et je voudrais bien me connecter à l'internet avec donc. Le problème, c'est que j'habite la Belgique, donc je ne sais pas du tout qui contacter pour pouvoir bénéficier d'une connexion 33 kps.. Pourriez vous aussi m'expliquer, comment et quel accessoires avoir pour me permettre la connexion a l'internet , j'ai lut vos explications bien sûr, mais je ne comprend toujours pas.. Merci d'avance pour vos aides futur ^^ amicalement, London. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je ne sais pas pour la belgique, mais en france certains fournisseurs comme "Neuf-SFR" proposent une connexion bas debit dite "de secours" incluse dans le forfait ADSL, peut etre qu'en belgique certains FAI font de même... sinon tu peux acheter un "BBA" (carte reseau de la DC qui se met en lieu et place du modem 33k) et te connecter à ton routeur ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Avec le BBA tout est simplifié, n'est-ce pas ? Suffit juste de le brancher à la DC, de mettre un RJ45 (croisé ou droit ?), de le relier à la box puis ensuite à configurer ? J'attends le mien prochainement, sûrement dans 2 semaines si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant