DMC3 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 euh lit un petit peut on te la dit plus haut !!! 43 fdpin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok..pas vu ton edit ..En tous cas il reste le moins chere en US..ca vaut le coup,et j'espere que c'est pas une vente flash,jme le commanderai en decembre je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ayé, j'ai reçu mon exemplaire de VG+ la jaquette a un bien le nouveau logo PS3. j'avais reçu le mail vendredi matin. vraiment rapide VG+ :D en fait on le reçoit pil poil le jour de la sortie US @ninonico => je t'avais dis que je te ferais des Screenshots du jeu :lol: edit speed4 => Je l'ai eu pour 43€ fdpi, et jamais eu de douane avec VG+ Hum pitete qu'il sera aussi ce midi dans ma boîte aux lettres ???? gros mode believe ON Je vous dirai koi cet après midi !! je suis encore au taf là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Apparement la version EUR aura l'ancienne jaquette avec l'ancien logo, d'aprés des photo vu sur le net des personnes l'ayant reçu, je reçois le mien demain, game me la envoyé hier, oui oui j'ai payé plein pot , en plus l'edition collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment ils assurent chez videogameplus reçu le jour de la sortie nationale avec en plus la jaquette et le livret en FR. Et le tout pour 43 euros avec les frais de port Je sais où je continuerai d'acheter mes jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah sur VG+, y'a rien à cocher pour une livraison séparée de ta commande, j'ai pris chez eux Demon's Soul et Uncharted 2, Demon, bah il me l'ont envoyé le jour de sa sortie, reçu 4 jours après (même délai à chaque fois d'ailleurs, après avoir reçu le mail comme quoi ils ont envoyé le jeu), et là, bah ça me fait plus chier d'attendre pour Uncharted 2, mes Sheeps à moi vont l'acheter en France en ayant revendu leur mère avant Bah je ne sais pas du tout ce que j'ai foutu... j'ai donc envoyer 12$ via paypal hier, et ce matin il me rembrouse 4$ :reflexiomo6: J'ai rien compris... enfin le principal a présent c'est que cette histoire est reglée. et que les deux autres jeux partiront 1 ou 2 jours avant sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je le prend chez game jeudi , comme un bon sheep :behhh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je le prends ce soir en sortant du taf je sais pas comment ca ce fait mais il est deja en magasin je peut pas resister la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 reçu aujourd'hui au top!!! rapide VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je confirme, j'ai bien reçu le messie à la maison hahahaha Donc du coup ce soir madame est dans sa chambre, et les enfants au lit et je games à donf avec le 5.1 branché ^^ Nate j'arrive ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant