Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux.

 

Quel homme ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux.

 

Quel homme ! :love:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Au moins ça

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux.

 

Quel homme ! :love:

 

Pourquoi rumeur :smokey: ? ne me sous estimez pas bande de vermines :rox:, pour les autographes faites la queue, et sans poussé :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere image est tellement detailler j'en ai mal a la tête :fonsde: .

 

à comparer avec un concept art du jeu

 

 

 

Naughty Dog :snif:

 

J'ai néanmoins un peu peur que le deux se rapproche d'un Tomb Raider si l'on est amené à visiter des lieux de divers horizons.

 

Pareil

je veux pas que a vire en Tomb-Raider like

moi j'ai adoré ne pas me prendre la tête avec des passages à la con ou autre

juste du shooting, un bon ptit scénar, un perso qu'à la classe, des répliques cultes .. ça me suffit :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...