Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

ton voisin va kiffer s'il a une ps3 :lol:

nan t'inquiètes j'ai fais mon changement d'adresse aujourd'hui pour la poste, j'ai mis un mot sur la boite aux lettres et pour assurer le coup j'ai scotcher mon ancienne boite comme un barbare :D

 

et si sa suffit pas la boite aux lettres je la défonce pour récupérer mon uncharted :fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en loupe pas une... :grr:

 

En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... :grr:

 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... :DD

 

Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage :D) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie...:pff:

 

Chai pas quel heure il ce fait la bas au states, mais il m'a confirmer que mon U2 serai sheepped today :rox: (y'a une heure 1/2 environ) si le service compta voyais bien mon virement paypal :jap: (avec ma chance il ne veront que dalle today...)

 

Bref demain j'espere avoir enfin mon avis de sheeped, et j'espere pouvoir enfin y jouer ... bah semaine prochaine maintenant a mon avis :cry:

 

VIVE LA BOULAYTITUDE :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...