Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Alors moi j'en loupe pas une... :grr:

 

En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... :grr:

 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... :DD

 

Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage :D) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie...:pff:

 

Mais putin t poissard ou tu le cherche mdr!!!

Tu devrais le preco maintenant uncharted 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de finir le 1 (je c et , j ai du retard xD) je vais commencé le 2 bientôt , le temps de reposé de tout c et fusillade ! lol xD , j ai repris ma partie vers 18h chapitre 13 et je viens de le finir a l instant ! (lol avoir acheter uncharted 2 a microsheep édition collector , ma motivé d un coup xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fini le 1 a 100% au moins?:lol:

 

Bouarf nop , juste l histoire en normal ! sa a jamais étais mon tripe d avoir tout les trophées ou encore tout les trésors etc...l histoire du jeux me suffit amplement ! le deux , je vais finir le mode histoire pour me consacré au mode online ! (jusqu'à la sortie de Raging blast et Tekken 6 du moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en loupe pas une... :grr:

 

En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... :grr:

 

Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... :DD

 

Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage :D) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie...:pff:

 

Chai pas quel heure il ce fait la bas au states, mais il m'a confirmer que mon U2 serai sheepped today :rox: (y'a une heure 1/2 environ) si le service compta voyais bien mon virement paypal :jap: (avec ma chance il ne veront que dalle today...)

 

Bref demain j'espere avoir enfin mon avis de sheeped, et j'espere pouvoir enfin y jouer ... bah semaine prochaine maintenant a mon avis :cry:

 

VIVE LA BOULAYTITUDE :lol::lol::lol:

 

T1 mais quelle noob celui la :lol:

Tu concurrence Gould pour le titre du Best Sheep Of 2009 ? :fuck:

 

Ps: retourne a Microsheep et arrete de commander sur des site US/UK car tu ne comprend strict rien a l'anglais :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 mais quelle noob celui la :lol:

Tu concurrence Gould pour le titre du Best Sheep Of 2009 ? :fuck:

 

Ps: retourne a Microsheep et arrete de commander sur des site US/UK car tu ne comprend strict rien a l'anglais :fuck:

 

TG fisherchomer :fuck:

Car... c'est sheeped !!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:

 

Et en preco plusieurs jeux je suis sur que je ne serai pas le seul a me faire ba*ser car j'ai rien cocher, rien changer... :reflexiomo6: Donc faites gaff si vous etes aussi c*n que oim sur Estarland a bien mater partout avant de valider votre commande de plusieurs jeu ;)

 

EDIT : un grand bravo pour ce site en tout cas, car y'a moyen de dialoguer au moins... en direct live... c'est rare quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...