gizmos41 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah sur VG+, y'a rien à cocher pour une livraison séparée de ta commande, j'ai pris chez eux Demon's Soul et Uncharted 2, Demon, bah il me l'ont envoyé le jour de sa sortie, reçu 4 jours après (même délai à chaque fois d'ailleurs, après avoir reçu le mail comme quoi ils ont envoyé le jeu), et là, bah ça me fait plus chier d'attendre pour Uncharted 2, mes Sheeps à moi vont l'acheter en France en ayant revendu leur mère avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 4 jours après envoi de leur mail d'expédition ? normalement c'est pas dix jours ? moi j'ai eu le mail d'expédition vendredi matin, mais je doute fortement le recevoir cette semaine, certains d'entre vous l'ayant commandé sur VG plus l'ont t'il déjà reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 4 jours après envoi de leur mail d'expédition ? normalement c'est pas dix jours ? moi j'ai eu le mail d'expédition vendredi matin, mais je doute fortement le recevoir cette semaine, certains d'entre vous l'ayant commandé sur VG plus l'ont t'il déjà reçu ? ca peut varier entre 4 et 10 (ou plus) jours... En moyenne VG+ je les reçoit en 5 jours donc j'epère bien l'avoir avant le week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aurai ma galette demain, colis parti today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Normalement ceux qui ont leur message jeudi ou vendredi derniers (comme moi) auront leur exemplaire jeudi ou vendredi je pense !!! En tout cas la plupart de mes achats chez VG+ se sont toujours déroulés sous une huitaine de jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En tout cas la plupart de mes achats chez VG+ se sont toujours déroulés sous une huitaine de jours !!! Ca tombe bien ca..Moi aussi je comptais m'acheter Uncharted 2 sur VG+..Le fdp est a 4.76€/jeux c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Ayé, j'ai reçu mon exemplaire de VG+ la jaquette a un bien le nouveau logo PS3. j'avais reçu le mail vendredi matin. vraiment rapide VG+ :D en fait on le reçoit pil poil le jour de la sortie US @ninonico => je t'avais dis que je te ferais des Screenshots du jeu :lol: edit speed4 => Je l'ai eu pour 43€ fdpi, et jamais eu de douane avec VG+ Modifié le 13 octobre 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Sympa d'avoir fait un screenshot...La jaquette semble la meme que la EUR... et donc le online n'est pas zoné..Le fdp est a 4.76€/jeu sur VG+????Pas de douane etc?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai eu aussi le mien par contre je teste se soir car cette aprem boulot :'( sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heu.....Je repose ma question encore...Combien les fdp sur vg+??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant