ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je pensais pas me le prendre.. mais finalement je vais surment craquer. mercredi direction microsheep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors moi j'en loupe pas une... En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage ) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie... Mais putin t poissard ou tu le cherche mdr!!! Tu devrais le preco maintenant uncharted 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais putin t poissard ou tu le cherche mdr!!! Tu devrais le preco maintenant uncharted 3. Grave poissard sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 sur videogameplus il y as pas moyen de voir ou en est sa commander c'est automatiquement par mail ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon je viens juste de finir le 1 (je c et , j ai du retard xD) je vais commencé le 2 bientôt , le temps de reposé de tout c et fusillade ! lol xD , j ai repris ma partie vers 18h chapitre 13 et je viens de le finir a l instant ! (lol avoir acheter uncharted 2 a microsheep édition collector , ma motivé d un coup xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ta fini le 1 a 100% au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour les réservations du pack PS3 Slim 250 Go + Uncharted, vous pensez que je pourrez voir ca des demain aussi ?! Ca m'arrangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ta fini le 1 a 100% au moins? Bouarf nop , juste l histoire en normal ! sa a jamais étais mon tripe d avoir tout les trophées ou encore tout les trésors etc...l histoire du jeux me suffit amplement ! le deux , je vais finir le mode histoire pour me consacré au mode online ! (jusqu'à la sortie de Raging blast et Tekken 6 du moins ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors moi j'en loupe pas une... En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage ) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie... Chai pas quel heure il ce fait la bas au states, mais il m'a confirmer que mon U2 serai sheepped today (y'a une heure 1/2 environ) si le service compta voyais bien mon virement paypal (avec ma chance il ne veront que dalle today...) Bref demain j'espere avoir enfin mon avis de sheeped, et j'espere pouvoir enfin y jouer ... bah semaine prochaine maintenant a mon avis VIVE LA BOULAYTITUDE :lol: T1 mais quelle noob celui la Tu concurrence Gould pour le titre du Best Sheep Of 2009 ? Ps: retourne a Microsheep et arrete de commander sur des site US/UK car tu ne comprend strict rien a l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 T1 mais quelle noob celui la Tu concurrence Gould pour le titre du Best Sheep Of 2009 ? Ps: retourne a Microsheep et arrete de commander sur des site US/UK car tu ne comprend strict rien a l'anglais TG fisherchomer Car... c'est sheeped !!!!!!!!!!!!!! :love: Et en preco plusieurs jeux je suis sur que je ne serai pas le seul a me faire ba*ser car j'ai rien cocher, rien changer... :reflexiomo6: Donc faites gaff si vous etes aussi c*n que oim sur Estarland a bien mater partout avant de valider votre commande de plusieurs jeu EDIT : un grand bravo pour ce site en tout cas, car y'a moyen de dialoguer au moins... en direct live... c'est rare quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant