Snaaaake Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) quoi déjà dispo en france???????? 4jours avant la sortie c'est énorme edit : finalement c'est le 14 la dispo je pensais que c'était le 16 bon bah je vais voir demain pour le choper Modifié le 12 octobre 2009 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 commandé chez estarland et envoyé le 10/10, j'espere l'avoir en fin de semaine, je connais pas leurs délais de livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 commandé chez estarland et envoyé le 10/10, j'espere l'avoir en fin de semaine, je connais pas leurs délais de livraison... Et hop un de plus !!!!!!!!! Il m'ont completement zapper les salowwwwwww Bon allez j'arrete sinon jvais aller a microsheep:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai arrête sinon tu va craquer comme moi et te prendre deux jeux cf Kz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 et juste a cause de cette erreur t'as pas recu une commande ? nan, je m'en suis rendu compte samedi mais uncharted 2 est dejà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 nan, je m'en suis rendu compte samedi mais uncharted 2 est dejà parti ton voisin va kiffer s'il a une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ton voisin va kiffer s'il a une ps3 nan t'inquiètes j'ai fais mon changement d'adresse aujourd'hui pour la poste, j'ai mis un mot sur la boite aux lettres et pour assurer le coup j'ai scotcher mon ancienne boite comme un barbare et si sa suffit pas la boite aux lettres je la défonce pour récupérer mon uncharted :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 edition collector reservée today je passe demain pour voir a tout hasard et sinon mercredi merci micromania =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors moi j'en loupe pas une... En effet je pouvais attendre longtps le mail de shipped d'uncharted 2 .... Je ne sais pas ce que j'ai foutu a la commande, mais en gros mes jeux auraient été envoyer lorsque le dernier serait sortie... Donc heureusement qu'il y a un tchat sur estarland, j'ai pu m'expliquer avec le mec que j'avais au bout du bout de l'ordi (merci google traduction au passsage ) et donc j'ai du remettre 4$ par jeux pour un envoi séparément a chaque sortie... Chai pas quel heure il ce fait la bas au states, mais il m'a confirmer que mon U2 serai sheepped today (y'a une heure 1/2 environ) si le service compta voyais bien mon virement paypal (avec ma chance il ne veront que dalle today...) Bref demain j'espere avoir enfin mon avis de sheeped, et j'espere pouvoir enfin y jouer ... bah semaine prochaine maintenant a mon avis VIVE LA BOULAYTITUDE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 edition collector reservée today je passe demain pour voir a tout hasard et sinon mercredi merci micromania =) pour les resas micromania normalement c'est demain dixit un responsable de mag que j'ai vu ce soir. quant a moi je suis oblige d'attendre vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant