squall051 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) nan moi j'ai juste oublié de changer le numéro de mon appart car j'ai déménagé dans celui d'à côté Modifié le 12 octobre 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 et juste a cause de cette erreur t'as pas recu une commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est le gars de l'appart à coté qui l'as reçu ^^ Sympa de faire des cadeau aux voisins Squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je pense qu'ils envoient aux sheep à partir d'aujourd'hui Ouai bah moi j'suis golden sheep car tjrs pas d'email de shipped... j'suis deg EDIT : et dire que j'ai preco 3 jeux a ces enflures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai bah moi j'suis golden sheep car tjrs pas d'email de shipped... j'suis deg EDIT : et dire que j'ai preco 3 jeux a ces enflures Moi mon venduer ma tel tout a l'heure pour me dire qu'il le recevra surement demain. Je te ferait plein de screen nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi mon venduer ma tel tout a l'heure pour me dire qu'il le recevra surement demain. Venant des states vers la france ? Moi c'est parti samedi de VG+, je pense pas que ce sera là avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Peut être que je me trompe mais rien ne sera shipped aujourd'hui pour la simple et bonne raison que le 12 Octobre c'est férié au Canada et aux USA M'étonnerait que la poste travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 moi c et bon je l ai ^^ Le micromania de l agora (91) l ont reçu ^^ elle et vraiment belle la boite de la collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 +1 moi aussi également acheté a micromania de rouen http://img114.imageshack.us/img114/3108/img0248e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Venant des states vers la france ? Moi c'est parti samedi de VG+, je pense pas que ce sera là avant vendredi Venant de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant