Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

La beta US avait le Fr et le créateur du jeu avait annoncé la présence du Fr sur sa page facebook (je crois) mais on ne sera vraiment sûr à 100 % seulement quand on aura le jeu en main.

 

Sinon je te conseillerai Videogamedplus qui a déjà commencé les envois (mon jeu est parti vendredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vx me prendre uncharted j'ai lu pas mal de page du topic mais comment vous savez que la version US à le FR (voix + sous titre) ?

Sinon je ne connais ni estarland ni videogamesplus, pourquoi commander chez l'un ou l'autre ? le jeu est au meme prix. FDP ?

 

Merci pour vos reponses

Euh pour la version FR perso je présume juste que comme souvent au canada y'a la VF lol

Y'a peut etre marqué qqpart que la version US contient le français etc... mais j'ai pas été chercher donc je laisserai qqun de mieux informé répondre.

 

sinon pour estarland/VG+ moi je commande chez l'un ou chez l'autre selon les cours du dollar et du dollar Canadien :D

Estarland est en US$ et l'autre en CAN$ donc je regarde la conversion en € et zou....

Après, VG+ est peut être un poil mieux niveau envoi et pré-order (en tout cas sur Uncharted II ils ont assuré mdr !), mais je dirais d'après mon expérience que les deux se tiennent à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vx me prendre uncharted j'ai lu pas mal de page du topic mais comment vous savez que la version US à le FR (voix + sous titre) ?

Sinon je ne connais ni estarland ni videogamesplus, pourquoi commander chez l'un ou l'autre ? le jeu est au meme prix. FDP ?

 

Merci pour vos reponses

 

Bah moi j'ai preco 3 jeux, et c'etait plus avantageux sur estarlan pour 3 jeux que sur VG+...

Je pense que c'est niveau frais de port qui s'ajoute a chaque jeu supplementaire c'est estarland le moins chére.

 

Je voudrais savoir si je commande le jeu sur simplygames au UK, le jeu sera t'il en français ???

 

POUR LA MILLIEME FOIS NON (ou alors on nous aurai menti...)

La VF sur et certain en version US US/CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que j'ai mal écrit mon adresse mail c'est pour cela que je n'ai pas reçu de confirmation de l'envoi de videogameplus je viens de la rectifier es ce un soucis pour l'envoi ou pas ???(ps je ne me suis pas tromper sur mon adresse de maison bien sur ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...