spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Order Status: Shipped :bnc: vive videogame+ :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bande de bon gros sheep tout lainu Sur estarland : pas de sheeped en vue j'suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Order Status: Shipped :bnc: vive videogame+ :love::love: Mouahahaha De même, order staut: shipped, :love::love::love: Pinaise, je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai réussi a avoir un mec de estarland via un tchat sur le site. Alors moi et l'anglais sa fait trois hein... (tout comme le francais:lol:) Je lui pose cette question : how many times you sheeped uncharted 2 ??? Il me repond : sheeped ???? Et la je vous laisse imaginé.... MDR!!!!!!!!!!!!! :lol: Je repond : shipped sorry ^^ Et donc il repond : monday 13 Donc voilou, nous a estarland notre uncharted 2 sera exped le jour de la sortie US , soit le mardi 13/10 , car apparement ils n'ont pas été livré des jeux... :reflexiomo6: (mouai mouai...) Voilou, nous l'avons bien dans le fion , mais bon avec un peu de chance il peut etre a la maison vendredi ou samedi matin, pour commencer le week end prochain avec la bombe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 traduction de la question de ninosheep: combien de fois as-tu moutonné? Hahaha impossible pour nous de compter en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Mouhahahahahahah j'en pleure... Sa veux vraiment dire sa ????? nannnnnnnnn Bah a mon avis POUR MOI sa sera exped' mardi voir mercredi, puis les autres demain !!! EDIT : en plus je vais commencer une formation au taff pour de l'english... les pov formateurs haha ! Modifié le 9 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 A part uncharted 2,ya quoi d'autre dans le genre en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Et donc il repond : monday 13 Dommage, il n'y a pas de Lundi 13 ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ptain tu m'as tué de rire ninosheep la prochaine fois tu poseras la même question mais sur un tchat du site de konami, tu seras compris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai réussi a avoir un mec de estarland via un tchat sur le site. Alors moi et l'anglais sa fait trois hein... (tout comme le francais:lol:) Je lui pose cette question : how many times you sheeped uncharted 2 ??? Il me repond : sheeped ???? Et la je vous laisse imaginé.... MDR!!!!!!!!!!!!! :lol: Je repond : shipped sorry ^^ Et donc il repond : monday 13 Donc voilou, nous a estarland notre uncharted 2 sera exped le jour de la sortie US , soit le mardi 13/10 , car apparement ils n'ont pas été livré des jeux... :reflexiomo6: (mouai mouai...) Voilou, nous l'avons bien dans le fion , mais bon avec un peu de chance il peut etre a la maison vendredi ou samedi matin, pour commencer le week end prochain avec la bombe :love: Ca me rappelle les vieille pub dans le metro pour apprendre l'anglais un truc du genre "Canne iou spique inglish" Nino numéro 1 sur l'anglais Dommage, il n'y a pas de Lundi 13 ce mois ci PAs pret de l'avoir son jeux Go to microsheep Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant