Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans :P

 

Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin commandé le 23 et comme toi la boite est explosée mais bon les micros sont bien protégés lol

 

Sinon plus qu'à attendre la livraison de mon Prince Of Persia Edition Epilogue commandé le 24 mars sur Play.com

POP commandé le 25 recu ce matin!

 

par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray

 

en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans :P

 

Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement :)

 

regarde l'adresse de ton rib ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POP commandé le 25 recu ce matin!

 

par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray

 

en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off]

 

Tu veux dire que le code est directement sur le boitier visible par tous le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...