Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Y a plus de code pour thehut

De 10% par exemple car re5 est pas cher là bas, le collector surtout.

 

J'ai pas reçu de code de 5£ moi, et pourtant j'ai déjà commandé.

 

Sinon j'ai regardé quelques autres jeux ce matin, 9$ pour Pure et DBZ mais plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois passer commande de deux exemplaires de SF4 (PS3) sur Amozon.co.uk mais je ne trouve pas le moyen de payer en €... Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer?

 

En espérant ne pas passer pour un imbécile, par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tout simplement tu continues ton achat, et tout à la fin après avoir saisi ton numéro de carte bancaire et validé, il va te proposer de payer en €, mais ce n'est pas plus avantageux que de payer en £ directement et d'avoir des frais bancaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que pour savoir à combien me reviennent les jeux en € après la conversion de Amazon, je dois dans un premier temps entrer mes données bancaires pour le paiement, et j'ai peur de ne pas pourvoir revenir en arrière une fois cette opération effectuée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je songeaiq a me commander Killzone2, j'ai été sur jvideopascher pour trouver le meilleur prix, ils indiquent 38€ fdpin sur theHut.

 

quand je vais sur theHut le prix en € est deja de 41,5 fpdout.

 

Est-ce du uniquement a un delai de maj des prix sur le comparateur? car j'ai fait le meme constat pour RE5.

 

Du coup le meilleur prix me semble etre play.com ou theHut pour environ 45€ fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...