Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

ça coute chère en frais de port, et c'est chiant pour la garantie. en fait c'est valable et peu risqué coté sav uniquement sur les DS lite.

 

sur ps3 une version uk sera ptete un peu moins chère, mais avec la réduction de la ps3 qui devrait être annoncée demain, ça vaut pas le coup d'aller jusque là bas surtout en cas de blem pour renvoyer au sav, je t'explique pas le cout d'envois ! (pour peu que ça soit pris en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okey , j'ai mon cousin qui vit la bas au cours d'un de mes périples j'aurais pu voir ça. Je me tâte encore de toute façon j'ai le temps.. :)

 

Merci de ta réponse.

 

Au fait des packs collectors j'en ai vu sur play-asia mais la plupart du temps en rupture de stock ou coûtant la peau du cul :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô joie! J'ai reçu ce matin mes micros SingStar wireless et mon RE 5 de chez play.com: une semaine, c'est cool, je m'attendais à plus vu la dernière fois où ça m'a pris deux semaines...

Sinon petite remarque, la boîte carton de Singstar a bien souffert et était ouverte à l'arrivée. Tout à l'air là, mais je trouve ça étrange.

 

reçu ce matin commandé le 23 et comme toi la boite est explosée mais bon les micros sont bien protégés lol

 

Sinon plus qu'à attendre la livraison de mon Prince Of Persia Edition Epilogue commandé le 24 mars sur Play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...