angyarok Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour moi ma commande a été prise en compte malgré l'erreur internet (mais j'ai paié par Paypal), donc tout est OK. J'espère que je vais recevoir les silencieux rapidos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 reçu ce matin commandé le 23 et comme toi la boite est explosée mais bon les micros sont bien protégés lol Sinon plus qu'à attendre la livraison de mon Prince Of Persia Edition Epilogue commandé le 24 mars sur Play.com POP commandé le 25 recu ce matin! par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Sur play.com je me commanderais bien deux trois truc mais j'ai qu'une carte bancaire "Maestro" ( je suis belge ) une idée de comment payer avec ( les info doivent coordoner avec le nom de la carte ect et j'en ai marre de créer des truc aux nom de mes parents ect bien que j'ai 20 ans Je trouve pas tt les infos nécésaires sur ma carte d'ou mon étonnement regarde l'adresse de ton rib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 POP commandé le 25 recu ce matin! par contre pas d'epilogue "intégré" mais un gros stickers sur le boitier pour le dl, domage j'aurai préféré une version full blu-ray en tout cas play.com ultra rapide! [mode parano : on]je me souviens plus pour mes autres commandes chez eux mais bon le stickers PLAY.COM sur le paquet c'est moyen je trouve.... un bon envoi anonyme limite les risques [mode parano : off] Tu veux dire que le code est directement sur le boitier visible par tous le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 PoP + Epilogue : 13€ Yen a qui vont rager huhuuuuu Valable juste aujourd'hui il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Limite vaut mieux racheter le jeux entier pour l'epilogue et revendre la version simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 PoP + Epilogue : 13€ Yen a qui vont rager huhuuuuu Valable juste aujourd'hui il me semble Sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Play.com C'est le prix de l'add on lol Vais revendre la version normal 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour l'info DazZ, commande passée a l'instant On va voir pour le délai de livraison maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant