mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 LBP vaut carrément le coup. je l'ai fini à noel, et il est génial ! encore plus fun à plusieur, bref une belle expérience ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Y a plus de code pour thehut De 10% par exemple car re5 est pas cher là bas, le collector surtout. J'ai pas reçu de code de 5£ moi, et pourtant j'ai déjà commandé. Sinon j'ai regardé quelques autres jeux ce matin, 9$ pour Pure et DBZ mais plus en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, Je dois passer commande de deux exemplaires de SF4 (PS3) sur Amozon.co.uk mais je ne trouve pas le moyen de payer en €... Pourriez-vous s'il vous plait m'éclairer? En espérant ne pas passer pour un imbécile, par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 salut, tout simplement tu continues ton achat, et tout à la fin après avoir saisi ton numéro de carte bancaire et validé, il va te proposer de payer en €, mais ce n'est pas plus avantageux que de payer en £ directement et d'avoir des frais bancaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 27,99£ sur amazon Ca te fait combien à l'unité en euro avec les frais bancaires ou avec la conversation de amazon ? Car sur play.com c'est 38,99€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour à tous, j'ai commandé resident evil 5 edition steelbook sur gameplay.com pour 46 euros fdp inclus commande passé le 23 commande expédiée le 25 commande reçus ce matin le 28 soit 3 jours de transport!!! ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Le soucis c'est que pour savoir à combien me reviennent les jeux en € après la conversion de Amazon, je dois dans un premier temps entrer mes données bancaires pour le paiement, et j'ai peur de ne pas pourvoir revenir en arrière une fois cette opération effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 n'importe quelle boutique te propose de revenir en arrière. et comme ils prélèvent à l'expédition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut, je songeaiq a me commander Killzone2, j'ai été sur jvideopascher pour trouver le meilleur prix, ils indiquent 38€ fdpin sur theHut. quand je vais sur theHut le prix en € est deja de 41,5 fpdout. Est-ce du uniquement a un delai de maj des prix sur le comparateur? car j'ai fait le meme constat pour RE5. Du coup le meilleur prix me semble etre play.com ou theHut pour environ 45€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c'est juste que l'article est écrit à un moment précis, et si t'attends bah ça augmente... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant