galou94 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Sur the hut y a fifa11 pour 35£ fdp in J i deja commandé chez eux Mais j ai jamais pré commandé Pensez vous kils m enverront le jeu des qu il sortira ou y aura rupture et dc du retard? Et pensez vous que le jeu sera fr? le 10 l etait Ca sera bien compatible avec tte la zone europe? Merci dvance Modifié le 23 septembre 2010 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J i deja commande chez eux Mais j ai jamais commande ???? Sinon oui ils enverront à la sortie surement et si les précédents avaient le Fr reste à penser que celui-ci le sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 le 2009 n'avais pas le français contrairement au 2010 et inversement pour pes le 2009 avait le français mais pas le 2010 donc ca reste a confirmer la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'viens de recevoir encore un code pour m'attirer d'1£ sur thehut... j'vais le garder au chaud et voir si Casltevania baisse d'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Et suivant la plateforme aussi je crois. 360 ps3 c'était pas pareil.... nino>> Bah il est à 31, tu le prends avec le code -2 ca fait 29 moins le tiens ca fait 28. Au pire j'en ai 27. des fois ca cumul des fois non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est quoi le code -2£ ??? (les codes d'1£ pour t'attirer ne s'accumule pas eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont peut être programmé pour marcher qu'avec celui qui l'a reçu aussi. Sinon le -2 c'est CAGNOTE25 ou bien y a aussi kschnaeppchen2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Donc si je réussi a retrouver le mien qu'il m'on envoyer y'a un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca te le fait à 28£, après à toi de voir si tu veux encore moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'attend la confirm' de la langue dans un premier temps, dans un second temps je test la demo histoire de ben me degouter, et comme ca j'atend qu'il baisse encore :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant