Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

commande passé chez play le 23

(2 oreillettes pour PS3 , des officielles, une pour moi une pour un pote)

 

j'ouvre la boite aujourd'hui et la:

1 paquet , bizarre , en plus il est pas tres grand...

Oh qu'est ce que c'est , un papier pour récupérer un colis postal à la poste...

Motif: taxe a payer 8.30€

 

alors la je comprends plus, les deux paquets ont été expédiés le même jour , pour le même destinataire et un est passé et l'autre non???

bizarre

maintenant la question est laquelle sera pour ton pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est drole, c'est que j'ai aussi payé par paypal, mon compte est débité, paypal m'affiche "remboursement" de la somme mais mon compte paypal est a 0€ ...

Donc non seulement il ne vont pas honorer ma commande, mais en plus pour l'instant j'ai mon argent dans le c*l, vive pixmania !

Modifié par Shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

A combien ça revient du coup avec la douane ?

 

à l'origine 23.49 par oreillette

 

tu rajoutes 8.30

 

ca fait 27.64 par oreillette

 

 

mais bon c'est noel et c'est un bon pote , alors ptete que je vais lui offrir !!!

(ou alors lui faire payer 30€ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Ayant en ma possession le pack guitar hero 5 (jeu + guitare) et Rock Band 2, je cherche à acheter une seconde guitare.

 

Toutefois, je n'arrive pas à trouver en dessous de 40€ et qui plus est, il me semble que certains modèles ne possèdent pas les touches tactiles pour le "tapping".

 

Ci-dessous quelques liens de recherche perso, si vous trouvez mieux, je suis preneur :

Redoctane Guitar Hero Wireless Les Paul Guitar Controller - Contrôleur De Guitare - Sony Playstation 3 - Accessoire PS3 - Achat et vente d'Accessoire PS3 neufs et d'occasion sur PriceMinister

 

Guitare Ps3 Wireless Blaze + Xploder Lite - Accessoire PS3 - Achat et vente d'Accessoire PS3 neufs et d'occasion sur PriceMinister

 

Guitare rock Sans Fil + Xploder Pour Playstation 3 et 2 sur PS3 - achat jeu video

 

 

 

Avez-vous de meilleurs plans à me proposer ?

Je ne connais que la guitare de GH5 vu que c'est mon premier jeu musical, je ne sais pas ce que valent les autres versions au niveau qualitatif.

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...