Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Oui moi mon problème tient surtout au fait que je ne sais pas si oui ou non la commande a été validé.

 

J'ai vraiment envie de prendre ces deux jeux mais je ne sais pas si je dois repasser la commande ou pas.

 

Au pire tu leur envoie un mail.

Même en Français ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô joie! J'ai reçu ce matin mes micros SingStar wireless et mon RE 5 de chez play.com: une semaine, c'est cool, je m'attendais à plus vu la dernière fois où ça m'a pris deux semaines...

Sinon petite remarque, la boîte carton de Singstar a bien souffert et était ouverte à l'arrivée. Tout à l'air là, mais je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non normalement quand tu crée un compte et que tu passe des commandes il y a toujours un historique des commandes et leurs états (payé, packaging, ou envoyé) donc va tout simplement dans ton compte et regarde normalement tu trouvera orders et la tu verra si ca a passé ou pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la première chose que je suis allé faire. Je suis allé voir la section order history et il n'y a rien dedans.

 

Mais regarde le commentaire de angyarok. Il a eu le même soucis que moi hier. Une erreur sur la page, rien dans order history et son compte paypal a pourtant été prélevé.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...