QuoStat Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Nop, offre juste pour la france métropolitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour les boite peki fait comme moi , de temps en temps j'achete une PS CARD 20euros je gratte le code et la boite va pour un jeu vue que c'est les meme... en plus en cet fin d'année y aura besoin de tune sur le PS STORE ya l'extension vietnam de BAD COMPANY 2 qui arrive :love:. Yop ! Très bon conseil karinio, mais j'ai vraiment du mal à me décider à investir dans du dématérialisé. Mon seul achat sur le PSN, ça a été Flower. J'ai besoin d'avoir la boite la notice et la galette quand j'achète un jeu. Eux grosse question. Le RE5 Gold Move edition, vous avez une notice dedans. J'ai quedal moi ? WTF !!!!!! Ça c'est vraiment pas de bol... Pour info, la notice de RE Gold Move Edition est la même que celle de la Gold Edition de base car dans la notice il n'y a pas d'explications sur le maniement au move + sub. Si j'en croise une dans un Cash ou autre, je penserai à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Peut-on trouver des Dual Shock 3 officiel à moins de 40€ fdpin en import?..pas trouver moins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 PS3 DualShock 3 Controller | Black Region-Free Playstation 3 PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer J'ai toujours entendu que du bon sur axel music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais à combien sont le fdp chez axel?..Sinon chez VG+,la DS3 revient à 41€ fdpin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais à combien sont le fdp chez axel?..Sinon chez VG+,la DS3 revient à 41€ fdpin.. 37,96 € fdp in d'aprés ma simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Quand ça part de leurs entrepôts d’Amérique du Nord ils envoient par avion en Europe puis postent depuis les Pays-Bas ou le Royaume-Uni (donc jamais de douane). Mes commandes chez eux ont toujours commencé leur parcours depuis les US... Nickel, merci de l'info ! Speed4 -> j'ai commandé une DS3 blanche sur axelmusic, j'ai pas payé très cher, 38,19 euros (avec des frais de 1,30, merci le crédit mutuel...). J'attends de la recevoir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nickel, merci de l'info ! Speed4 -> j'ai commandé une DS3 blanche sur axelmusic, j'ai pas payé très cher, 38,19 euros (avec des frais de 1,30, merci le crédit mutuel...). J'attends de la recevoir là... Cool..les fdp sont pas chere pour de l'US:hein:.. J'espere pour toi qu'elle sera pas de la contrefacon:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais, je verrai de toute façon, je suis en 3.50, si elle marche pas c'est que c'est de la contre-façon Mais axelmusic est sérieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant