Oliv Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Medal of Honor - édition limitée Tier 1 à 39,99 euros fdpin Version Us, reste à confirmer si le Fr sera présent Medal of Honor pour PS3 Precommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Medal of Honor - édition limitée Tier 1 à 39,99 euros fdpin Version Us, reste à confirmer si le Fr sera présent Medal of Honor pour PS3 Precommande Et avec ce petit code : tj201004 On a 5% de réduction sur la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors les bonnes affaires c'est que Dead Rising est toujours à 45€ chez Auchan Et partout ailleurs à 59€ minimum. Zombrex edition à 55€ toujours chez Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour les manettes; je suis repassé devant Micro mania, et ce sont bien des manettes Dualshock 3 qui sont en promotion à 30 euros. je cite aussi une bonne affaire pour le ps move : D'ailleurs, il y a une belle promo à Carrefour : Donc pour 100 euros d'achats, ils te remboursent 30 euros ( enfin "rembourser", tu as des bons d'achats de 10 euros pour les 3 semaines à venir, un utilisable par semaine), plus les 20 euros sur Sport Champion. Au final, ca me fait 100-3*10-20 => 50 et j'ai Sport Champion, et le pack découverte. Bien sur, certains protesterons contre les 30 euros en 3 bons de 10 euros (surtout qu'il faut minimum 50 euros pour les utiliser) mais à la maison, on est sur de les utiliser, ca nous était donc intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut ! Je ne savais pas trop où poster mon dernier achat mais je crois qu'ici ça le fera : Voilà j'ai acheté 5 boitiers PS3 pour en remplacer 3 qui sont pétés (LaPoste n'est pas toujours tendre avec nos colis ). Donc je me dis que ça peut peut-être en intéresser certains. Ce sont les vrais boitiers PS3 avec logo Playstation 3 et BD en haut. Voilà où je les ai trouvé : stores.ebay.fr_Ketta-dvd_case ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah tu les as trouvé. t'as pas chanceux, car 5 boitiers. sur toutes mes jeux, j'en ai eu peut être deux. (t'en as un en rab ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah tu les as trouvé. t'as pas chanceux, car 5 boitiers. Non, j'en avais 3 d'abîmé dont le Fallout 3 Goty acheté sur LBC donc là c'est pas à cause de la Poste. (t'en as un en rab ?) Oui, je peux t'en passer un à l'occaz (un petit échange contre notice N64 ? ). Je te tiens au courant quand je pense passer pas loin de chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 ah pas trop mal. Eternal Sonata PS3 | Zavvi.com 16 euros BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) PS3 | Zavvi.com 22 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, je peux t'en passer un à l'occaz (un petit échange contre notice N64 ? ). Je te tiens au courant quand je pense passer pas loin de chez toi . hihi, tu lis dans mes pensées. Reçu comme nino encore un code de 1£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Reçu comme nino encore un code de 1£ Ouai ils ont tout plein d'occaz a refourguer aux p'tit francais que nous sommes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant