El_Mafiou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui moi mon problème tient surtout au fait que je ne sais pas si oui ou non la commande a été validé. J'ai vraiment envie de prendre ces deux jeux mais je ne sais pas si je dois repasser la commande ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui moi mon problème tient surtout au fait que je ne sais pas si oui ou non la commande a été validé. J'ai vraiment envie de prendre ces deux jeux mais je ne sais pas si je dois repasser la commande ou pas. Au pire tu leur envoie un mail. Même en Français ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ô joie! J'ai reçu ce matin mes micros SingStar wireless et mon RE 5 de chez play.com: une semaine, c'est cool, je m'attendais à plus vu la dernière fois où ça m'a pris deux semaines... Sinon petite remarque, la boîte carton de Singstar a bien souffert et était ouverte à l'arrivée. Tout à l'air là, mais je trouve ça étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dans le doute je leur avais deja envoyé un mail en anglais. Je voulais voir avec vous qui avez l'habitude de commander assez souvent si ça vous aviez déjà eu ce problème en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angyarok Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Si pour moi ça a été débité en PAYPAL, je pense que ton paiement par carte bancaire a aussi été pris en compte... donc si tu repasses une commande, il faudra que tu repaies encore une fois... ça craint, moi à ta place j'attendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ...La version US comprenant le Fr (cf topic approprié), y'a de très fortes chances qu'il en soit de même pour la version UK.J'ai vu pour la US mais je vais voir, il est pas cher mais si par hasard il est pas en fr c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 alalala Tu me mets en panique là... J'espère qu'ils vont répondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non pas de panique ils sont tres reglo moi mes jeux je les prend presque tous la bas et jamais de probleme il t'envoie un mail pour te dire qu'ils sont bien envoye les jeux et une semaine apres environ tu les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non normalement quand tu crée un compte et que tu passe des commandes il y a toujours un historique des commandes et leurs états (payé, packaging, ou envoyé) donc va tout simplement dans ton compte et regarde normalement tu trouvera orders et la tu verra si ca a passé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui, c'est la première chose que je suis allé faire. Je suis allé voir la section order history et il n'y a rien dedans. Mais regarde le commentaire de angyarok. Il a eu le même soucis que moi hier. Une erreur sur la page, rien dans order history et son compte paypal a pourtant été prélevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant