coldstorage Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjours tous le monde et bonnes fête !! bien ,je vais faire mon lourd,mais j ai une question!! je suis un peut perdu avec toutes ces firmware.... ma question est,ma wii est une3.3E!!elle est neuve!!comment je mis prend s.v.p??? je downgrade ou pas!! merci d avoir la gentillesse de me répondre se serait sympa!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour, si on fait l'étape 3 pour la protection contre le brick, est ce qu'on peut supprimer la sauvegarde twilight hack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai réussi à mettre la wii 3.2E j'avais pas vu la première fois qu'on pouvait choisir le firmware j'ai suivi le tuto à la lettre, channel backup fonctionne nickel j'ai installé aussi anti brick j'ai encore 2 questions 1- si certain jeux me proposent une mise à jour , puis-je l'installer (maintennat que mes chaines homebrew channel et backup channel sont installées) 2-puis-je continuer à jouer en wifi avec mes originaux et est-il possible de juoer enwifi avec mes backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En jouant avec le backup launcher, aucun jeu ne te demandera de faire une mise à jour, les MAJ sont bloquées par la chaîne backup launcher. Oui tu peux jouer en Wifi avec tes originaux et ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut, j'ai tout installé et maintenan j'ai lancer mon backup mais depuis j'ai un ecran noir et le lecteur cd semble travailler pour rien! je dois faire quoi? si j'eteint ma wii ya pas de risque de brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 1- si certain jeux me proposent une mise à jour , puis-je l'installer (maintennat que mes chaines homebrew channel et backup channel sont installées) Tu lances tous tes jeux, originaux et backup, avec la backup channel, tu bloqueras ainsi toutes les MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut, j'ai tout installé et maintenan j'ai lancer mon backup mais depuis j'ai un ecran noir et le lecteur cd semble travailler pour rien! je dois faire quoi? si j'eteint ma wii ya pas de risque de brick? Tu as mit ton backup puis tu as lancé la chaine et maintenant tu as un écran noir ? As tu vérifié que ton jeu était compatible ? Sinon oui, il fort possible que ce soit un probleme de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai installer la chaine homenbrew chanel et juste sa j'ai effacer le dossier private . et mit un dossier apps zt WAD dans apps j'ai mit geko je voit le geko dans la chaine homenbrew chanel sa ce lance mai sinstalle pas comme une chaine . comment faire ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 STP Doudou fait un effort c'est vraiment imbuvable ! HS: c'est quoi dans ta sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour vos réponses mon ami est ravi, ça fonctionne très bien j'ai encore une dernière question ma propre wii est pucé, je n'ai que la chaine homebrew d'instaler elleest en 3.2E me conseillez vous d'installer la chaine backup launcher et l'anti brick pour bloquer les mises à jours et éviter les bricks de console ou bien, je reste comme ça puisque c'est ma puce qui fait le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés