Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

bonjour quand je fais demarrer dans la chaine backup mon ecran reste noir cela viens de mon dvd ou j'ai louper quelque chose dans l'installation pourtant il me semble que tous c'est bien passer meme pour la protection contre les bricks.

un peu d'aide serais le bienvenu.

merci c'est bon tout est ok juste refait comme expliquer juste au dessus.

Je crois que tu as raté quelque chose et que tu dois tout reprendre

Que la force soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à l'étape du downgrade et crée apps et WAD à la racine de ma sd en fat32.

 

Quand je mets la sd dans la wii elle semble vide !!! pas de données. dans homebrew channel pas de dossier.

 

NB :le twilight hack a été fait hier par un pote avec sa carte sd car il a le jeu. Aujourd'hui j'ai donc ma carte sd vierge.

 

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, chez moi ça a marché nickel.

Petite question, j'ai installé le starfall et donc j'ai laissé la sauvegarde de zelda sur la wii. Est ce que je peux quand meme jouer à zelda en utilisant les deux autres sauvegardes du twilight hack sans désactiver celui ci ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. Ce tuto est très complet et très bien fait. Je viens d'acheter une Wii pour mon fils et j'aimerais essayer ce tuto. Je voudrais vous demander quelques petites questions de précision:

- Ma Wii est la version 3.3E (je ne sais pas si le version 3.3E = 3.3V2 ou pas). Est-il possible de la downgrader vers la version 3.2E afin d'exécuter toutes les procédures avec ce super tuto ?.

- Dans la section Matériels requis il faut "une connexion internet sur la Wii" alors je ne vois pas dans quelle section de tuto on aura besoin de cette connexion.

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum. Ce tuto est très complet et très bien fait. Je viens d'acheter une Wii pour mon fils et j'aimerais essayer ce tuto. Je voudrais vous demander quelques petites questions de précision:

- Ma Wii est la version 3.3E (je ne sais pas si le version 3.3E = 3.3V2 ou pas). Est-il possible de la downgrader vers la version 3.2E afin d'exécuter toutes les procédures avec ce super tuto ?.

- Dans la section Matériels requis il faut "une connexion internet sur la Wii" alors je ne vois pas dans quelle section de tuto on aura besoin de cette connexion.

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.

 

Pour ma part j'ai considéré 3.3E comme 3.3V2 et ça a fonctionner !

 

Sinon oui il est mieux d'avoir une connexion internet, car il va télécharger certaine chose à partir des homebrews et ça ils ne le disent pas forcement dans tous les tutos...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi j'ai un probleme pour la metre en 3.2 je suis en 3.1 et quand je lance etape cios dowgrade la wii reboot et revient au menu donc quelqun a deja eu ce probleme ?

 

j'ai bien la connection internet

 

donc jai continu le tuto en la laisant en 3.1E est ce que la manip de anti brick est possible sur la 3.1E ? j'ai lu partout quil faut etre 3.2 mais je demande quand meme au cas ou si c < 3.2 plutot

 

merci

Modifié par bouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai relu le topic mais je n'ai pas trouvé (j'ai surement du passer outre le post qui en parlait)

J'ai formater ma wii, donc pour tout faire proprement j'ai désinstaller la chaine backup et en passant dans la homebrew channel, il me propose une MAJ : j'ai refusé puisque j'allais tout défaire

 

mais lorsque je remetterai le gamma de wiigator : est ce que la maj empechera le bon fonctionnement, améliorera-t-elle, ou vaut-il mieux que je ne la fasse pas et laisse le tout tranquille ?

 

Merci

 

edit : normalement on doit avoir la possibilité de lancer le loader en entrant dans la chaine hombrew mais je ne le vois pas (la SD est toujours comme il faut : je peux lire le backup ) partir de la backup channel quand même;

Possède-t-il un nom facilement identifiable dans le pack de Wantose ?

 

 

edit 2 : je suis en 3.4 maintenant (je ne sais comment j'ai pas fais de MAJ): impossible de copier la TP hack, l'ancien à disparu

si quelqu'un sait ou se trouve la faile pour le firmware 3.4 j'en serai très très soulagé

merci

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...