Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

edit 2 : je suis en 3.4 maintenant (je ne sais comment j'ai pas fais de MAJ): impossible de copier la TP hack, l'ancien à disparu

si quelqu'un sait ou se trouve la faile pour le firmware 3.4 j'en serai très très soulagé

merci

Désolé du double post, mais je poste ici car il n'est pas marqué d'utiliser la TP hack beta 2 dans le tuto de la première page.

J'ai trouvé la béta 2 qui ne sert que pour les versions 3.4

et n'utilisable qu'une seule fois : Quand la sauvegarde est copiée sur la wii : s'assurée en qu'elle s'y trouve bien et aller dans la chaine disque pour lancer Zelda : ne rien faire d'autre, sinon elle s'efface (et il faut recommencer) : de toute manière s'est écrit (certes en anglais) dans le fichier téléchargé

 

Suite à mon problème j'ai réussi à l'installer et à downgrader en 3.2E et ainsi de suite

Voici le lien du site sur laquelle je l'ai eue (il faut s'inscrire sur le site)

 

TP hack beta 2

 

En l'attente qu'une personne compétente reprenne ce post pour le mettre ce qu'il faut dans le tuto

 

Voilà j'espère avoir aider les gens qui en ont besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Est-ce que ca marche sur une Wii pucée ? Et surtout est-ce utile ? ( Par exemple, Nintendo pourra t'il "bannir" nos consoles pucées ? )

 

 

Lorsqu'on a installer le Homebrew Channel etc... Il n'y a plus de mise a jour de la console ? On reste en 3.2 donc ? Sans pour autant trop géner pour jouer aux jeux qui réclame des MAJ. ( Mis à part les jeux réf sur GBATemp ^^ )

 

 

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Est-ce que ca marche sur une Wii pucée ? Et surtout est-ce utile ? ( Par exemple, Nintendo pourra t'il "bannir" nos consoles pucées ? )

 

 

Lorsqu'on a installer le Homebrew Channel etc... Il n'y a plus de mise a jour de la console ? On reste en 3.2 donc ? Sans pour autant trop géner pour jouer aux jeux qui réclame des MAJ. ( Mis à part les jeux réf sur GBATemp ^^ )

 

 

Merci.

 

Oui ça fonctionne sur une wii pucée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus c'est pour quelle installation exactement,

mais pour le changement de firmware il le faut (puisqu'on récupère la version qu'il nous intéresse)

 

et à un autre moment il te demande d'où tu veux installer (WAD (=SD) ou Network (=Internet) ) pour ma part j'ai pris network car ca plantait sur WAD (alors que j'ai suivi le tuto à la lettre ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...