smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de lire tous les post de ce tuto et à parament je suis le seul à être bloqué à l'étape "I) Twilight Hack". Ma Wii est en 3.4E et lorsque j'essai de Copiez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" sur la console j'ai le message : "La copie de données à peut être échouée" Effectivement quand je revient sur la console la sauvegarde n'apparait pas... Merci d'avance pour votre aide. pour que sa marche utilise cette sauve garde la qui est faite pour les wii en 3.4 : SuperUploader.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) merci pour ce tutto très clair et cette maneuvre que je ne connaissais pas, par contre j´aurais une question a te poser : je compte acheter a mon fils la wii pour noel et j´aimerais savoir si cette procédure est valable avec celle que je désire offrir a mon fils suivant le firmware qu'elle possède ? Merci a toi de me répondre !! salutations Modifié le 19 décembre 2008 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c'est tout à fait possible. les Wii les plus récentes sont en firmwares 3.3 (ou 3.4 mais plus rare). Il faut faire la mise à jour en 3.4 et à partir de là, faire un downgrade en 3.2E grâce à la faille Twilight Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 salut ya quelqun pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 j' ai une wii 3.2 et j' ai installer la chaine homebrews puis back up channel mais quand je lance celle ci je derais avoir charger jeu mais la j' ai un ecran noir ,,,,que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 j' ai une wii 3.2 et j' ai installer la chaine homebrews puis back up channel mais quand je lance celle ci je derais avoir charger jeu mais la j' ai un ecran noir ,,,,que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 j' ai une wii 3.2 et j' ai installer la chaine homebrews puis back up channel mais quand je lance celle ci je derais avoir charger jeu mais la j' ai un ecran noir ,,,,que faire svp Si, j'ai tout compris c'est uniquement avec le homebrew (que tu lances avec la chaine) du backup launcheur qui tu as acces à un menu. Là tu as installer directement une chaine supplémentaire, il te suffit donc de mettre ton backup dans la Wii, de la lancer la backup channel et il marchera. J'ai une question, quelle différence entre les deux homebrew et chaine backup launcheur ? Mise à part le lancement en directement. Et donc comment activer le rebooter si on a la chaine ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour j'ai suivi le tuto pour passer de 3.3 en 3.2 et maintenant la wi est en japonnais (c'est après l'étape cios dowgrader) que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ok,t'as choisi le mauvais firmware,je te conseillerai donc de passer au firmware supérieur,genre 3.3 et de DG à nouveau,cette fois ci en 3.2 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pas besoin de re-upgrader. Avec les mêmes outils, tu choisis de re-downgrader mais tu choisis le firmware 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés