Hamato Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Yotsu, je pourrai ainsi sauvegarder SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai un problème lors de la lecture de mon backup de warioware: sur une wii pucée il est lu mais pas sur ma wii avec le gamma de wiigator il cherche : écran noir de temps en temps la wii devient bleue et il m'est arrivé d'avoir "Rebooting with hooks" sauf que tout est freezé, obligé de débrancher la wii pour la faire repartir . Mauvaise manip lors de l'installation ? Autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 milouk : Yes du coup j'ai installé le anyregion changer et ça m'a permis de configurer la console en ricain et je peux lancer les backup US ! Donc du coup pour les PAL va falloir attendre d'avoir une meilleure télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 est ce que le tuto s'applique avec l'update 3.3 et le twilight hack 0.1beta1 qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 il faut zelda absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyvx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir Quelqu un aurait il le Pack Ready To Use By Wantose.rar s il vous plait ... je n'arive pas a le recuperer ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanslas Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de lire tous les post de ce tuto et à parament je suis le seul à être bloqué à l'étape "I) Twilight Hack". Ma Wii est en 3.4E et lorsque j'essai de Copiez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" sur la console j'ai le message : "La copie de données à peut être échouée" Effectivement quand je revient sur la console la sauvegarde n'apparait pas... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, D'abord formate ta carte mémoire en FAT, et tu n'utilises pas la bonne save de Zelda. Ta Wii est en 3.4, il te faut la faille beta 2 que tu trouveras toujours sur le site de la team : Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnaruto Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 II) Installation du cIOS 0.3 Gamma de Wiigator. moi le jeux ne veut pas se lancé pourtant sur mon autre console il marche ma wii est en 3.2 quand je mais dvd jai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir Quelqu un aurait il le Pack Ready To Use By Wantose.rar s il vous plait ... je n'arive pas a le recuperer ... Merci désactive adblock plus et il sera re dispo au lien que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés