Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les post de ce tuto et à parament je suis le seul à être bloqué à l'étape "I) Twilight Hack".

Ma Wii est en 3.4E et lorsque j'essai de Copiez la sauvegarde "Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1" sur la console j'ai le message :

"La copie de données à peut être échouée"

Effectivement quand je revient sur la console la sauvegarde n'apparait pas...

Merci d'avance pour votre aide.

 

pour que sa marche utilise cette sauve garde la qui est faite pour les wii en 3.4 : SuperUploader.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tutto très clair et cette maneuvre que je ne connaissais pas, par contre j´aurais une question a te poser : je compte acheter a mon fils la wii pour noel et j´aimerais savoir si cette procédure est valable avec celle que je désire offrir a mon fils suivant le firmware qu'elle possède ? Merci a toi de me répondre !! salutations Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une wii 3.2 et j' ai installer la chaine homebrews puis back up channel mais quand je lance celle ci je derais avoir charger jeu mais la j' ai un ecran noir ,,,,que faire svp

 

Si, j'ai tout compris c'est uniquement avec le homebrew (que tu lances avec la chaine) du backup launcheur qui tu as acces à un menu.

 

Là tu as installer directement une chaine supplémentaire, il te suffit donc de mettre ton backup dans la Wii, de la lancer la backup channel et il marchera.

 

 

 

J'ai une question, quelle différence entre les deux homebrew et chaine backup launcheur ? Mise à part le lancement en directement.

 

Et donc comment activer le rebooter si on a la chaine ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...