Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

Bonjour,

Non il n'y a pas (et il n'y aura pas) de jeu Zelda "patché" sans la faille, oui toutes les consoles actuellement sorti peuvent utiliser la faille (meme si cela n'est pas aussi simple avec le firmware 3.4 et si Nintendo peut sortir dans les semaines/mois à venir des nouvelles wii avec la faille corrigé) et oui cela marchera donc sur ta wii jap avec zelda jap sans aucun souci.

Modifié par labosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non il n'y a pas (et il n'y aura pas) de jeu Zelda "patché" sans la faille, oui toutes les consoles actuellement sorti peuvent utiliser la faille (meme si cela n'est pas aussi simple avec le firmware 3.4 et si Nintendo peut sortir dans les semaines/mois à venir des nouvelles wii avec la faille corrigé) et oui cela marchera donc sur ta wii jap avec zelda jap sans aucun souci.

 

Merci beaucoup.:jap::jap:

 

Je peux donc acheter la wii + zelda les yeux fermés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour le tuto de confiance car on peut trouver de tout partout mais il faut la confiance avant de faire quoi que ce soit.

 

Je lance bien mes backups sans aucun problème sur mes DVD-R Verbatim.

 

Je suis en 3.0E et j'aimerai passer en 3.2E afin d'installer l'anti-brick.

J'ai bien trouver le wad nécessaire t j'ai bien installé le rev7. Par contre, lorsque je lance le Downgrader (qui dans mon cas me servira à upgrader :-) ), j'ai le mesage d'erreur suivant :

initialising network ... (et puis arrive) ERROR! (ret: -116)

 

Qui pourrait me dire ce que c'est. Je dois ajouter que ma Wii n'a jamais été connectée au net de quelque manière que ce soit.

Si je dois passer par l, comme je le pense, cela ne risque-t-ilo pas de tout enlever ou de mettre jour le mauvais firmware (le dernier) ?

 

Merci pour votre temps et votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux connecter ta Wii à Internet au travers d'une connexion ethernet.

Si tu n'as pas le net, au lieu de choisir l'installation à partir du network, choisis avec les touches -/+ l'installation en local. Pour se faire, il te faut télécharger les fichiers nécessaire au préalable sur une carte SD.

 

@dyma: j'ai pas tout compris, mais si tu crées un backup de jeu, oui tu auras un fichier .iso, lequel tu pourras graver directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...