SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci a toi smojojoe, Ca marche nickel chez moi, meme si tu n'est pas a l'origine de cette merveilleuse manip, tu a le merite de l'avoir mis a disposition de tous les metagameurs. Merci encore l'ami, Pour les autres, suivez scrupuleusement le tuto de smojojoe, et ca marchera nickel, n'oubliez pas en revanche qu'il faut effectivement des DVD-R de bonne marque (Verbatim)... smojojoe: Pour la peine, tu va te prendre un remerciement de ma pare.....aller, c'est moi qui offre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vien de jouer a Super Mario Galaxy, il ce lance tres bien, mais c'est legerement saccader pendant les petite cinematique,...... ce serrais quoi au juste le probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai un petit soucis je reste bloqué a l'instal de starforece quand j'appui sur b+1 il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je voulais savoir si les jeux de gamecube fonctionner avec cette méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 voici le message d'erreur que j'ai quand j'essai d'installer cIOS Rev7 es ce que vous pouvez m'aidé merci http://img134.imageshack.us/img134/p041208212601oj3.jpg/1/w2592 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pakito21: choisi avec les flechesl'installation par le net, a condition que ta wii soit connecter en wifi, et tu vera que le reste ce fera tous seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaneNK Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, j'ai réussi a appliquer le tuto. (super tuto d'ailleurs) tout fonctionne nickel sauf que mon back up ne se lance pas. j'ai bien la chaine et après avoir dump mon iso je l'ai patché avec backup creator. j'utilise bien des verbatim dvd-r et je les grave relativement lentement (4x). le dvd fais des cliquetis et je ne peux rien faire meme pas eteindre la console. pour l'éteindre je dois debrancher le courant de la wii:drink:. Est-ce que quelqu'un a les meme probleme que moi? Peut-etre ma wii a une lentille fatiguée? (c'est la wii de ma copine et elle ne joue qu'a wii fit et très peu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je dirait une Wii d'une mauvaise série peut être, c'est quoi le backup que tu essaye de faire tourner? sur GBATEMP il y a une liste de compatibilité allez voir de temps en temps, sa évitera de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labosse Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Effectivement ce tuto est tres bien fait et semble vraiment simple à suivre. Par contre j'ai juste une question avant de commencer. j'ai une Wii en version 3.3E v1. Je suis sur à 100% d'avoir fait la mise à jour 3.3E en juin (je n'avais meme pas encore découvert l'univers du homebrew sur wii...) mais je n'ai pas fait l'update en 3.3E v2 en octobre et encore moins la 3.4 (j'ai tout de meme mis à jour l'IOS51 et l'acces à la wiishop avec l'installer de Tona) !!! Sur le tuto est indiqué qu'il faut faire la downgrade en 3.2 si on est en 3.3v2 ou 3.4. Par contre on ne parle pas de la 3.3v1. Ai je absolument besoin de downgrader en 3.2 pour faire tourner mes backup sur Backup loader v3 gamma avec des disc trucha signed ou est ce que je peux sauter cette étape et passer directement à l'étape d'installation du cIOS rev 7 avec le wad ? Comment on fait les possesseurs de Wii 3.3v1 pour l'installation ? Merci de votre réponse et encore félicitations pour la diffusion de ce super Tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vien de jouer a Super Mario Galaxy, il ce lance tres bien, mais c'est legerement saccader pendant les petite cinematique,...... ce serrais quoi au juste le probleme??? les jeux tourne en 3x au lieu de 6x c pour sa marche nikel avec : Mario Kart Trauma center Second opinion Bully The lapin crétin show Super Paper Mario Super Mario strikers Bloom Box Guitar hero World tour PS: j'ai testé avec des dvd-r et +r en verbatim sa marche nikel, sauf que les dvd+r il faut changé le booktype en dvd-rom et sa tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés