Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

:hello:

 

bon alors, cet fois perde pas de vis..........

:smokey:

 

et prend ton temps :D

 

 

sinon, moi je n'y crois pas trop .. les module n'ont rien à voir avec le boot de démarrage.. :reflexiomo6:

 

 

mais je veux pas te porté la poisse..

je croise les doigts !

 

je pense + à la carte mère foireuse.. :pasmafaufe8: vraiment pas de bol.. :cry:

 

@ + et courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je l'ai dit, la cm a ete testée, et elle est restée branchée, pas mal de temps. seuls trucs, ton lecteur et tes modules no da. mais comme je l'ai dit, ya pas de raison que ce soit EUX qui foutent la me***.

 

ptet un choc, va savoir :pff:

 

en tous cas, je confirme que NON tu m'as pas ecouté (trop préssé, et je comprends ;) )

 

car bootmii, je voulais qu'on le fasse ensemble pour voir differents trucs.

 

j'espere que tu auras noté (comme je te l'ai demandé ya quelques temps ;)) les differentes opérations que tu as opéré sur le bios (la console, en gros)

 

car des le debut, J'AI DIT que la cm devait foiré, bien qu'a& la maison, tout fonctionnaient niquel no da (chuis pas assez mechante pour t'envoyer, a toi en plus avec ta chance legendaire :lol:, une carte mere foireuse)

 

j'ai une ethique. on fait les choses comme il faut, ou on les fait pas ! (© Mon père :D)

 

m'enfin, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Subaru-San toi au moins le SAV sa rigole pas !! :DD

 

et comme toi je crois que la poste à tuer willy .................... :grr:

les modules.. :pasmafaufe8: j'y crois pas non plus... :fonsde:

 

Et CBB sub à bien raison, énumère toute tes actions pour ta wii ( que TOI tu as réaliser.....=)

Enfin, moi aussi avant de réparer, j'aime bien tout savoir, c'est plus simple pour la suite... :shy2:

 

Au faite content de te "re voir " !! :D

 

MAIS VIDE TA BOITE !!! :jap:

@+

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon, j'ai changé les modules, je teste, j'allume, j'éteint etc.. ça marchait! Mais en fait, c'est comme d'hab, quand ça marche, ça marche! Et puis à d'autres moment, rien a faire...J'suis dégouté... comme dis Taz, je n'ai plus qu'a enterrer la wii au fond du jardin, et moi avec! :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bin voilà :pasmafaufe8:

 

toutes façons, personne m'ecoute jamais, alors......:pasmafaufe8:

 

Oui, je sais, mais de toute façon si la CM déconne au boot, je ne pense pas qu'il y ai 50 solutions! Je n'ai rien fait de spécial, et je n'ai pas fais de conneries, pour preuve, la console fait la même chose qu'au premier jour, ni plus ni moins! Les quelques manips que j'ai faites, non ni réglé le PB, ni agravé le PB!

Le peu que j'ai fait, je l'ai bien fait, tout c'est déroulé correctement! Que voulais tu que je fasses de plus avec Bootmii? Y a pas 10 000 manières de s'en servir! J'ai fait le Dump de ma Nand, j'ai fais ensuite une vérif, tout s'est bien passé!

Que me proposes tu maintenant? :pasmafaufe8:

Je ne sais plus quoi penser... Toutes les cartes Mères ne sont pas compatibles avec n'importe quel lecteur! Est ce que le PB pourrait venir de la?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...