Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

Invité CheriBibi
En fait, c'est très alléatoire! Aujourd'hui, j'arrive à la lancer assez facilement, hier, il fallait de nombreuses tentatives ou la laisser 10mn pour qu'elle reboot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que oui HAMA ... en espérant..

ces module sont tellement petit .... ( a la M$ la soudure de ces trucs.. mdr... c'est juste de l'étain.. )

 

et le CMS.. c'est vraiment pas très fiable.. sur ces machine... made in Taïwan..

bref on verra quand CBB pourras tester..de news modules

 

 

suba :

oui, je suis devin, a temps perdu !! :smokey: avec des plantes cérémonial, de l'encens et je vois tout ainsi .. :DD

:grr: alors je te MP .... de suite :grr:

je vais pas quand même pas devoir monter de botter les fesse !! ... :cry:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Upupupup la ;)

 

Alors comment va CBb? et la console?

 

Et bien, j'ai installé Bootmii, et elle marche bien... une fois qu'elle à démmaré! Et c'est pareil avec bootmii qui apparait et qui boot ensuite sur l'écran d'avertissement! j'ai très souvent un écran, maintenant, j'arrête de l'éteindre et l'allumer, et bout d'un certain temps, 10mn, un quart d'heure, elle fini par booter sur ce fameux écran!

En théorie, Suba doit m'avoir envoyé les modules, j'aurais surement ça demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:non:Ne crois pas ça, Je ne demande qu'à écouter tes précieux conseils, si tu me dis quoi faire pour régler ce PB, je suivrais tes indications, pas à pas, mais pour le moment, tu ne m'as pas donné de solution, alors tu ne peux pas dire que je ne t'écoute pas, car tu ne m'as rien dis à ce sujet! ;) Et si ce n'est pas ça, ça ne peut être que la CM qui est foireuse, et ça, je n'y suis pour rien! Je l'ai reçue, branchée, et sans rien avoir modifié dessus, j'ai eu le PB!

Si tu as une solution... car c'est vraiment pénible à utiliser, et j'ai peur qu'un jour elle ne démarre plus du tout, et j'aurais mis de l'argent dans un CM pour rien...

PS: Je ne retrouve plus le post, mais tu disais avoir pourtant testé la CM, mais pas sur ma console...

EDIT: J'ai retrouvé, page14:

 

"franchement, j'en perd mon latin

 

tout fonctionnait bien a la maison

 

bon, il est vrai que les tests effectués, l'ont ete avec un lecteur d'origine no da , mais ya pas de raison.

 

les backups wii et ngc tournaient et j'ai pas eut de pb pour revenir au menu wii, ni lors des tests du "recovery" no da "

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je viens de recevoir les modules, merci Fran! Par contre j'ai du bol, car l'enveloppe était carrément ouverte, ils auraient pu remmettre un bout de scotch à la poste..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...