Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI


taz007

Messages recommandés

oui c'est bien certain l'ampérage moins il est bas plus la mort est proche.. si beaucoup de volt

 

plus faible il est et moins on le sent.. comme l'électrolyse..etc..

 

et hamato pas besoin de toucher pour faire sauter/chuter une tension .. crois moi (tu connais au moins une des mes autres passion... ^^ )

bref...

j'ai pas d'apn... mais guetter les tesla coil sur le net.. moi je peux me faire traverser par déjà 10000 volt ^^ ) grâce au éclateur à gaz

il y a plein de fou de sa.. comme moi .. ( mais ('est pour le bien de notre planète, on va dire........ =)

 

...FIN DU HS ...

 

courage CBB !!

 

et va voir un marabout !! et demande des gris gris, protection infernal .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Trop crevé, raz le bol!

j'ai réinstallé les ios d'origine! toujours pareil! De toute façon, le cios pack, j'en ai pas besoin!

Demain, je redémonte et vérifie si les modules wifi et bluetooth sont bien enfichés!

Après, je balance la wii contre le mur! Fais chier, jamais de bol!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que je dise, le mur sera sa destinée no da

 

 

toutes façons, on m'ecoute jamais , alors... :pasmafaufe8:

 

 

ptet que si j'etais gros poilu, et moche, comme le "pot" d'Hama, ça l'aurait fait :pff:

 

edit: j'avais et j'etais, c'est pas la meme chose no da huhu ^^ (dsl :jap:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
quoi que je dise, le mur sera sa destinée no da

 

 

toutes façons, on m'ecoute jamais , alors... :pasmafaufe8:

 

 

ptet que si j'etais gros poilu, et moche, comme le "pot" d'Hama, ça l'aurait fait :pff:

 

edit: j'avais et j'etais, c'est pas la meme chose no da huhu ^^ (dsl :jap:)

 

Je cherche une solution, c'est tout!

 

Je ne pense pas avoir fait de conneries jusqu'ici! J'ai une WII en 3.2E, mais qui ne boot pas à tous les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais >_<

 

et tu crois que ça me fout pas hors-de-moi cette histoire no da :cry:

 

moi aussi, j'aimerais comprendre (je te rappele, quand meme, que c'est moi qui est travaillé dessus, et qui te l'ai vendu ;) )

 

c'est un truc que je supporte pas ça, les retours, sauf que là, le retour, il se fait de loin, et donc avec du temps >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop crevé, raz le bol!

j'ai réinstallé les ios d'origine! toujours pareil! De toute façon, le cios pack, j'en ai pas besoin!

Demain, je redémonte et vérifie si les modules wifi et bluetooth sont bien enfichés!

Après, je balance la wii contre le mur! Fais chier, jamais de bol!

 

Pour t etre agreable j ai un grand mur chez moi ou tu peux jetez les choses..............:bedo:

Ensuite t'inquiete je m'occupe du netoyage!!!!!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bon, J'ai eu des sueurs froides :fonsde: Je n'avais jamais démonté entièrement de wii jusqu'à ce soir! J'ai tout démonté, déconnecté et reconnecté les modules bluetooth et wifi en mettant un pt'it peu de produit contact! Franchement, c'est léger comme connexion, ça ne tient pas très bien, c'est juste emboité,et c'est très facile à retirer! J'ai tout remonté, mais je vais me faire tuer par Fran :shy2: A la fin du remontage, le truc classique... j'ai 2 vis en trop, et j'ai perdu une petite vis noir de la plaque noire des ports GC :lol: Faut dire qu'il y en à un paquet! De toute façon, ce n'est pas ça qui l'empêchera de marcher! Donc le moment critique, je l'ai rebranchée, ça n'a pas explosé, je l'ai allumée, j'ai lancé un jeu avec le lecteur, puis par l'USB loader, tout fonctionne! OUF! :) Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester l'allumage à répétition...pour voir si le fait de remboiter les 2 modules à résolu mon PB! Ce qui serait trop beau!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

CBB bon, sa a mal commencer...:DD

pour peut être allez mieux, au final...:smokey:

je te souhaite que sa soit juste le wifi qui se soit déconnecter, durant le transport...

sa seras simple .. gratis.. et au fini .. pour les soucis :rox:

allez courage..

ta trouver la sorti :lol:

:non:

bon, et tache de re trouver ces vis :fou: ..

sinon, quelqu'un ..:reflexiomo6:... risque de gueuler :shy2:

bonne nuit a tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...