Aller au contenu

Wii BRICKé de CHERIBIBI

taz007

Messages recommandés

Invité CheriBibi
:hello:

CBB bon, sa a mal commencer...:DD

pour peut être allez mieux, au final...:smokey:

je te souhaite que sa soit juste le wifi qui se soit déconnecter, durant le transport...

sa seras simple .. gratis.. et au fini .. pour les soucis :rox:

allez courage..

ta trouver la sorti :lol:

:non:

bon, et tache de re trouver ces vis :fou: ..

sinon, quelqu'un ..:reflexiomo6:... risque de gueuler :shy2:

bonne nuit a tous

:)

Tu crois que le wifi pouvait se déconecter de temps en temps? Parceque, quant la wii s'allumait, je pouvais jouer en réseau, C'est vrai que j'avais des décos de temps en temps, mais ça, ça arrive à tout le monde!

PS: Bonne nuit Yopo!

ben , il me semble..que tu peut être connecter, ( si il a bouger durant le transport.. et qu'il s'est remis juste bien..pour quelque fois.. seulement..) mais avec des faux contact.. après j'attends tes impressions..( sa fait beaucoup de..si..) ta wii est coucher ? quand tu allumes tu y vas cool.. le wifi est juste a coté..ou la dent bleu.. je sais jamais..)

pour savoir, déjà si sa vient de sa...

allez suis nase

bonne nuit

à demain, pour de nouvelle aventure... de l'épopée folle de la wii cbb... lol

courage MAN

Invité CheriBibi
La wii est debout, et normalement, je l'allume et étient avec la wiimote! Mais la quand elle ne s'allume pas, elle est bloquée, donc je dois appuyer plusieurs secondes sur l'inter de la wii!

Invité CheriBibi

Bon, ça n'a rien changé! Un des 2 modules déconne peut être, et peux causer ce genre de panne, Mais comme je n'en ai pas d'autre, pour moi, ça s'arrète là! Je ne peux rien faire de plus!:triste:

PS: J'avais trouvé des condos déffectueux (qui ne faisaient plus la bonne valeur) que j'avais remplacé par des neufs, mais pour que le doute ne soit pas permis au sujet de l'alim, j'essaierai ce WE avec l'alim d'une autre console!

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
condos ... de l'alim ? :pff:

wifi et blue-touth, si tu veux je t'epedies ça debut de semaine prochaine no da

Dans un cas aussi bizarre, on peux tout supposer! Et des pannes d'alim, (qu'elle soit intégrée à l'appareil ou externe) c'est fréquent! Souvent, l'alim grille, parfois, elle ne délivre pas une tension régulière!

ça m'aura toujours donné l'occasion de remplacer les condos qui avaient séchés et qui avaient complètement changé de valeurs! Je sais, ça n'a rien à voir, mais ça fait 2 ans que j'ai la WII et 2 ans que l'alim est sous tension!

Je suis d'accord pour ta proposition, bon faudra tout que je redémonte, j'vais encore avoir des suées :lol:

Invité CheriBibi
vois le bon cote des choses ;)

ça te permettra de retrouver, d'ou viennent les deux vis que t'as oublié, avant que je ne pousse une gueullante no da :lol:

Oui, puis franchement, les vis, je m'en tape! La première fois quand j'ai installé la wiikey,j'avis tout préparé à l'avance et j'avais tellement bien planqué les vis pour être sur que les petits monstres ne les trouvent pas... je ne savais plus ou je les avaient mises! J'ai joué 3 semaines avec une wii remontée sans vis :lol:

Sinon, tu peux m'envoyer ça en début de semaine? Au fait, encaisses le chèque! Dans le pire des cas,si ça ne marche toujours pas, je reste comme ça, ou si tu es d'accord, je te renvoie la console! Elle fonctionne quand même! Le plus chiant étant que pour le moment, Bootmii ne reboot pas et ne me propose pas de sauvegarder la Nand, donc je l'ai supprimé et n'ai gardé que Starfall!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M