Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ma wii fait des trucs de plus en plus bizarre! Elle à de plus en plus de mal à démarer, même à froid! par exemple, je joue le soir, et le lendemain, elle ne démarre pas, alors que jusqu'à présent ça marchait toujours! Et maintenant, il lui arrive de changer d'heure et de date toute seule! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 au mois ca élimine l'alim défectueuse ^^ heu y'a une pile sur la carte mère, comme la pile du BIOS pour un PC ? car c'est la base du boot qui est touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 au mois ca élimine l'alim défectueuse ^^ heu y'a une pile sur la carte mère, comme la pile du BIOS pour un PC ? car c'est la base du boot qui est touché .... sa c'est pas con hama ... surtout si la carte mère a trainer un moment sans alimentation....?! si c'est pas une pile, c'est au moins .. un accu .. mais bon je connais pas la wii inside.. @ suivre.. (et le wifi, @ été changer depuis CBB ? ..Et le soucis persiste.. ) ben, courage MAN :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Non, le wifi n'a pas été changé, mais justement, c'est marrant que vous parliez de la pile, car j'y pensait justement ce matin et je voulais poser la question pour savoir à quoi elle servait! Ma wii à plus de 2ans et la pile aussi! ça tombe bien, j'ai une wii récente sous la main, je vais mettre sa pile pour voir! Modifié le 11 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 La pile qui est utilisée pour garder la date et l'heure en memoire c'est une CR 2032... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai remplacé la pile! La perte de la date, venait surement de là! Pour le reste, rien de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Fran, tu penses à moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 nan Chéri ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je croyais que tu devais m'envoyer quelquechose...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant