Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

Franchement, j'ai pas fait RE 5, car j'ai jouer beaucoup a DS, et kan je me suis pris la demo de RE5, j'ai voulu avancer pour tirer...purer pas moyen et j'avais oublié comment ct relou de faire le piquer devant les zombies.

 

Je suis d'accord avec Garyus, DS au début bien stressant !! et disons que une fois que tu sais comment gérer tes ennemis, tu te fais plus trop de soucis. Pour les munitions, bé moi vers la fin du jeu j'en revendais pour avoir des points d'upgrade. Ma technique ? je cours, je calcule pas les monstres ^^

 

Je trouve que RS4 aurait du être le seul de la série à la sauce TPS, et après revenir au source. Je dis ça mais je ne suis pas plus convaincu que ça...On verra pour le prochain volet, faut que je me prenne ce RE5 d'okaz ou j'attends la version PC qui pour moi la visé avec la souris sera nettement plus facile.

 

Dans tout les cas j'attends avec bcp d'envie DS 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gayrus, tu a le choix tu prends lequel?

RE5 est un banal jeux d'action pour moi alors que DS c'est une ambiance. C'est comme Bioshock, l'ambiance est un protagoniste.

+1

 

RE est devenue trop orienté action, ça serait pas un mal qui revienne au base de la série pour le 6.

Pour moi la référence ça reste le 2 sur PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...