Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

Moi aussi je fais partie des retardataires, j'ai commencé une partie il y a qques mois, faut que je continue lol

 

En tt cas, c'est probablement le jeu le plus (positivement) stressant auquel il m'ait été donné de jouer, j'ai jamais autant pesé mes pas sur un jeu que dans celui-ci, t'as vraiment la sensation à chaque instant qu'il va arriver qque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne fait pas si peur que ça :lol:, c'est juste que les développeurs ont réussi à maintenir un niveau de stress relativement constant tout au long de l'aventure.

 

Ce sentiment est vraiment exacerbé quand tu dois te soigner avec pleins d'ennemis autour de toi, car quand tu veux prendre un objet ou organiser ton stock, ça ne met pas le jeu en pause :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer juste 15min tout a l'heure... j'adore le début, quel jolie entré en matiere tout comme bioshock !! , et tu te dit "p*tain j'aimerai etre ailleur, n'importe ou mais pas ici..." :cry:

 

Ça m'a fait le même effet :love:.

 

Pour débloquer le mode impossible faut le finir en difficile ou en normal ?

 

Je l'ai fini en facile (et ouai :rox: :lol:) et le mode impossible s'est débloqué, donc tu l'as dès que tu finis le jeu, quelque soit la difficulté :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 , 10h de jeu... ca va :DD

 

Qu'est ce qu'il est bon ce jeu !

Y'avais longtps que je n'avais pas sursauté comme sa !!!! (resident evil 1 sur PS1 ? )

Comment ai-je pu m'en passer jusqu'a maintenant ??? :fou:

 

Merci a vous les sheep's je ne suis pas deçu de mon achat : 19€ neuf chez carrouf pour info ;) et a ce prix il ne faut surtout pas s'en privé !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...