Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

salut nepto personne te force a acheter quoi que se soit je trouve que c'est une bonne initiative même si il aurait pu l'integrer au jeux !! des le début et puis pas d'accord avec toi au sujet de la durée de vie lol un tres court non pas dead space a moins que tu es fait le jeu une seule et san t'arrété de courir parce que pour moi un jeu court c'est uncherted en 5 h c'est plié

mais dead space il m'a fallut 13H de jeux et je ne suis pas un novice et puis pour avoir tout les trophée il faut refaire le jeu au moins trois fois ....

DEAD SPACE est un tres bon jeu j'attend la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter les skins hein.

 

Justement, si c'est si inutile, on en parle pas, on les achète pas, et tout le monde il est content je vois pas ou est le problème :reflexiomo6:

 

Je suis complètement collègue !

 

D'ailleurs moi ca me choque tous ces forums où les gens viennent donner leur opinion sur un truc ! Mais ON VOUS FORCE PAS MERDE !

 

D'ailleurs pourquoi on ouvre toujours un sujet sur un jeux ? Mais on s'en branle, achetez ou achetez pas mais VOS GUEULES QUOI !!

 

Pardon je retourne au boulot...

 

*/me se barre dans l'escalier en riant comme un psychopate*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si c'est si inutile, on en parle pas, on les achète pas, et tout le monde il est content je vois pas ou est le problème :reflexiomo6:

 

Comme je l'ai dit, c'était juste mon avis. Heureusement qu'on ne me force pas pour acheter ces pack de merde. Le but de mon post, c'était juste pour avoir votre avis sur le sujet car je trouve ça scandaleux.

 

Après, si vous en avait rien à foutre de mon post, il suffit tout simplement de ne pas donner un avis sur le sujet (et oui, ça fonctionne dans les deux sens !)

 

Bon ben amusez vous bien avec vos armes tuning alors :pff: ... Moi qui pensais que Dead Space était le premier vrai jeu de EA. Enfaite, non. Il s'agit tout simplement de la toute nouvelle poule aux oeufs d'or des développeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande si sous l'ancienne gen, ces petits packs auraient été à débloquer en jouant, ou s'ils n'auraient pas existé ? Vous en pensez quoi ?
C'est ce que je disais. Ce sont des bonus qui ce trouvent normalement dans le jeu. En plus, on est sur du BR, non ? Il y a de la place. Au lieu de nous mettre des fichier Dummy de 10 Go pour rendre le jeu plus lourd. Ils auraient dû mettre plus de bonus ...

 

Exemple : Dans Wipeout HD, on peut débloquer des skin. Imaginez qu'ils seraient payant ? Ca serait du n'importe quoi. Heureusement qu'il y a des Dev honnête. Le jeu est pas cher, et en plus tout les bonus sont sur le jeu. Comme ça tout le monde est content. La vie est belle et les oiseaux chantent. Le rêve américain ! (bon, je m'enflamme un peu là lol)

 

Un bon jeu est en general une poule aux oeufs d'or :lol:

 

je t'embete ;) :P

:nah: Méchant va ! Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux c'est d'être malhonnête d'essayer de se faire de l'argent en vendant des skins, faut pas dire n'importe quoi, car avant l'achat vous savez ce qu'il y a dedans, en + personne vous y oblige

 

Et nan dans les gen précédente sa n'aurai jamais été payant car le online sur console(ps2) était pratiquement inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...