Corbierz Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Franchement, j'ai pas fait RE 5, car j'ai jouer beaucoup a DS, et kan je me suis pris la demo de RE5, j'ai voulu avancer pour tirer...purer pas moyen et j'avais oublié comment ct relou de faire le piquer devant les zombies. Je suis d'accord avec Garyus, DS au début bien stressant !! et disons que une fois que tu sais comment gérer tes ennemis, tu te fais plus trop de soucis. Pour les munitions, bé moi vers la fin du jeu j'en revendais pour avoir des points d'upgrade. Ma technique ? je cours, je calcule pas les monstres ^^ Je trouve que RS4 aurait du être le seul de la série à la sauce TPS, et après revenir au source. Je dis ça mais je ne suis pas plus convaincu que ça...On verra pour le prochain volet, faut que je me prenne ce RE5 d'okaz ou j'attends la version PC qui pour moi la visé avec la souris sera nettement plus facile. Dans tout les cas j'attends avec bcp d'envie DS 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 no fake testé et approuvé oué no fake ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour avoir terminé les 2, y a pas photos, dead space est en terme de gameplay ce que RE5 aurait du être, bon du cuop je ne connaissais pas l'astuce du chapitre 3, va falloir que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mouais j'ai fini les 2 également en difficulté Normal.. Si tu colle le Gameplay de Dead space a Res5 bah sa va minable niveau difficulté.. deja que c'est Bien simple avec le Gameplay en Carton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Gayrus, tu a le choix tu prends lequel? RE5 est un banal jeux d'action pour moi alors que DS c'est une ambiance. C'est comme Bioshock, l'ambiance est un protagoniste. +1 RE est devenue trop orienté action, ça serait pas un mal qui revienne au base de la série pour le 6. Pour moi la référence ça reste le 2 sur PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et puis qui n'a pas passé les cinématique de RE5 qui servent la plupart a rien du tout? lol T'a raison RE2 est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 voilà mode impossible bouclé et du coup un nouveau platine, vais me faire re5 maintenant ça va etre dur le changement de gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je pense me predre downfall, j'ai kiffé a mort ce jeux. Et je veut savoir ce qui c'est passé sur l'ishimura:love: Le dvd a 5£ et le BD a 7£ sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Kler kikou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant