Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est 10x mieux que RE5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Carrement? Il a eu moins de pub alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 avec un 5.1 c'est juste énorme, bien avancé je suis au chapitre 10 now, fisher le mode impossible n'est pas si impossible que ça franchement j'ai vu beaucoup plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 avec un 5.1 c'est juste énorme, bien avancé je suis au chapitre 10 now, fisher le mode impossible n'est pas si impossible que ça franchement j'ai vu beaucoup plus dur J'en suis au Chpt 5 (pas jouer depuis longtemps) mais ca me saoule quand meme Par contre le manque de thune commence a ce faire ressentir lol Munition & Medic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'en suis au Chpt 5 (pas jouer depuis longtemps) mais ca me saoule quand meme Par contre le manque de thune commence a ce faire ressentir lol Munition & Medic t'as loupé le glitch au chapitre 3 qui permet de dupliquer un crédit de 5 000 autant de fois que tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Carrement? Il a eu moins de pub alors Ben RE maintenant, c'est une référence depuis presque 15 ans, c'est le genre de licence qui peut vendre n'importe quoi rien que sur son nom, donc forcément, quoi qu'il arrive, ça se vendra plus qu'un premier jeu d'une licence inconnue :pasmafaufe8: En tt cas, si Dante's Inferno se révèle à la hauteur de Dead Space, je souhaite une bonne et longue vie au studio Visceral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 t'as loupé le glitch au chapitre 3 qui permet de dupliquer un crédit de 5 000 autant de fois que tu le souhaite Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi aussi au chapitre 10, et j'aime vraiment. Le seul hic c'est que j'attends la nuit à chaque fois pour jouer et du coup je suis crevé et je joue pas très longtemps... Il est 10x mieux que RE5 RE5 est 7,34 x mieux que Fifa aussi et 12,147 fois mieux que WipeOut!:lol: Moi, j'ai beaucoup aimé RE 5 qui reste un très bon jeu d'action, voir un des meilleurs TPS Next Gen pour moi (à part pour son côté maniable comme un bernard l'hermite en hibernation). RE n'est plus un Survival Horror depuis un moment déjà à mon grand désespoir donc faut pas vraiment le comparer. Maintenant Dead Space est un jeu absolument magnifique, supermaniable par rapport à un RE 5, mais si les premières heures du jeu m'ont fait flipper (quand même beaucoup moins que RE 1er du nom à l'époque) la suite devient largement plus convenue, le stress ne reposant plus que sur le nombre de munitions et de kit de soins qu'il nous reste... Mais bon j'adore quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Gayrus, tu a le choix tu prends lequel? RE5 est un banal jeux d'action pour moi alors que DS c'est une ambiance. C'est comme Bioshock, l'ambiance est un protagoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Fake no fake testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant