Aller au contenu

sondage à la con: SEGA , c'est devenu quoi pour toi ?


mimix

Messages recommandés

Pour vous, SEGA se résume à Sonic ? xD

 

ils font d'autres jeux qd même.

bon, quand à savoir s'ils sont de qualité, c'est une autre question.

je pense qu'en ayant plus sur le dos les coûts énormes de développement de consoles, ils ont plus de chance de s'en sortir mais comme l'a fait remarqué Mimix, le fait d'avoir une console à vendre ça les poussait à développer des bons jeux dessus.

 

là, ils prennent un peu ça à la légère peut-être.

 

j'ai joué à Viking - Battle for Asgard.

Le jeu est intéressant, j'aime bien ce genre d'univers.

par contre, le doublage français est une calamité.

j'avais envie de mourir à chaque dialogue.

trop mal joué, pas d'expression. vraiment de la soupe.

je suis même tombé une erreur d'un doubleur. il a confondu un mot avec un autre (à une lettre prêt avec les sous-titres) ce qui change qd même bcp le sens de la phrase.

on a l'impression que ça a été doublé par des potes dans une cave un soir de beuvrie pour déconner mdr.

un peu affligeant pour un jeu à 70€

'fin bon, sinon le jeu est bien. juste très très mal doublé quoi ^^ (et oui ça m'a un peu gaché mon plaisir)

 

sinon ya golden axe qui sort là, je vais peut-etre me laisser tenter. voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, shenmue aussi, crazy taxi, jet set radio, samba de amigo , the house of the dead, sega rally, virtua fighter, nights , phantasy star, shinobi, street of rage.

 

à par sega rally , nights (et encore pas testé), virtua fighter (j'aime pas quand même), laquelle de ces licences a eut une digne suite depuis la dreamcast ? et ne pas soigner les jeux avec sa mascotte !!! ben mince si ils peuvent même pas faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega ont quand même fait des jeux pas trop mal sur Wii :

Nights

Sega Superstars Tennis

Super Monkey Ball

Ghost Squad

Sonic and the Secret Rings

Samba de Amigo

 

A venir des jeux qui m'ont l'air tout aussi sympa comme Madworld, Sonic Unleashed, Sonic & The Black Knights, House of the Dead Overkill.

 

Perso je trouve que ça va quand même! Après il y a Hulk mais c'est pas Sega qui le developpe, il l'edite simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nights (pas testé, sans doute pas mal...)

Sega Superstars Tennis (j'accroche pas aux party games comme ça...)

Super Monkey Ball (bon concept c'est vrais, et bonne utilisation de la wiimote)

Ghost Squad (lol, vla la parodie de time crisis...)

Sonic and the Secret Rings (j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé !)

Samba de Amigo (euuuh, on refait le même avec des maracas des vraies et là je dirais ptete oui ... parce que la wiimote là dessus apparament c'est à chier)

 

bref, parmis tout ça, à par nights qui était attendu et monkey ball qui est un licence récente et bien utilisée, ben ça fait un peu creux sur deux ans de dev sur une console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'evoque evidemment pas que Sonic, mais c'est quand meme l'exemple meme de la chute de Sega.

 

Un jeu qui j'aimais etant gosse etait Golden Axe sur Master System, ca me fait droit chier qu'ils sortent une suite tantot..

 

Outrun dans la meme epoque, j'étais plus que fanatique, je rejouais encore et encore, alors que je conaissais pas l'existance de la vitesse HIGH :D

 

Plus tard Crazy Taxi m'avait bien accroché, et surtou SA2B.

 

Donc Sega c'etait des jeux qui se demarquai de Nintendo a l'époque, ca faisait peut etre plus serieux, plus mature, mais honettement, j'ai jamais pris autant de plaisir sur un Wonder Boy que sur un Zelda ou un Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...