Aller au contenu

sondage à la con: SEGA , c'est devenu quoi pour toi ?


mimix

Messages recommandés

j'avais joué à un sonic sur ds, en effet c'était mieux, mais trop fouilli et j'ai pas retrouvé l'ambiance des sonics. je trouvais ça trop "tekno"

après c'est ptete parce que j'ai pas poussé loin. les premiers niveaux m'ayant rebutés dés le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Mwarf, moi SEGA... je crois que je préfère rester à l'époque MegaDrive et consoeurs.. Même la Dream, je trouve qu'elle avait déjà un peu perdu de l'esprit d'avant.

Pis comme je passe encore des heures à les ouvrir et à les modifier, peut-être qu'elles me restent plus près du coeur (c'est beau ce que je dis).

En attendant, je m'en vais retourner potasser ma sortie Composite pour Atari2600.

D'ailleurs à ce propos mimix, je me dis qu'il va falloir que je te demande quelques conseils, mais on verra ça plus tard;

Sinon mimix, je pense que tu pourrais faire le même sondage pour Nintendo (je t'en laisse la paternité). Y'aura peut-être des surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai lol, mais moins virulant ... moi j'aime toujours nintendo, bon leur politique est plus celle de appl maintenant, ça me désole un peu, mais de temps en temps on a droit à un super titre donc je bronche pas trop ...

après tout faut du fric pour survivre dans ce domaine ! et on va pas leur repprocher de se consolider les reins pour résister à la conccurence ! car si ils ne font pas ça d'ici 5 nas sony sera mourru avec sa ps3 et crosoft voudra bouffer tout le monde.

 

et perso, moi crosoft j'ai jamais blairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...