Aller au contenu

sondage à la con: SEGA , c'est devenu quoi pour toi ?


mimix

Messages recommandés

titre à lire avec la grosse voie du punk de la pub :D

 

ce sondage est un peu une curiosité ... voir si mon resenti est le même pour tous ... car bon y'a les vieux brascards et les plus jeunes et les avis peuvent diverger...

 

le but du sondage est donc d'avoir un état des lieux sur l'estime que nous avons de SEGA aujourd'hui.

 

que vous soyez déçu comme moi avec ce shenmue 3 qui ne sortira jamais, des sonic qui n'ont plus aucune saveur (quid des prochains qui sortirons ... :pff:) etc ... sans pour autant revenir sur le fait de refaire du hardware... restons sur le logiciel plutot.

 

edit: ptain mais c'est quoi ce bordel le sondage il m'affiche pas de quoi le faire !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi mon resenti, SEGA n'est plus qu'un dévellopeur tiers qui a perdu tout son talent et à sombré au plus profond ... pire que EA c'est vous dire ...

moi je suis vert pour toutes ces licences qui nous ont fair rêver petit et qui maintenant sont synonymes d'arnaque vidéoludique...

 

mais bordel comment fait on un foutu sondage ?!!!! j'avais pourtant demandé un sondage à 4 choix ...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai quand même excepté dans l'arcade.Suffit de tater du dernier after burner sur sa borne complete(son systeme arcade explose ps3 et 360 quand même).Sans compter Hod4 ou le dernier virtua tennis.Mais bon le reste c'est clair ça pu la merde(peut etre un espoir avec madworld sur wii)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, disons que leur branche arcade est ptete obligée de faire des bons trucs pour survivre ... car dur de vendre de la merde à des prix si énormes à des teneurs de salle d'arcade !

 

le problème c'est que le talent ne se résume pas que à l'arcade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une console, elle fait marcher les jeux java oui mais c'est plus un archos que autre chose...

sans pousser au sonic MD, le sonic adventure 2 était digne du SEGA d'autant au moins ... là j'ai même pas osé jouer au sonic next gen tellement le sonic wii était nul ...

au MGS 2008 y'aura les prochains sonic en test normalement ... j'espère que ça vaudra au moins quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega n'est plus une marque de qualité.

 

La firme au Herisson a fait n'importe quoi avec ses grosses franchises ces dernieres années.

 

Le dernier BON Sonic c'etait Adventure 2, le Sonic Heroes etait moyen, puis la suite.. catastrophique.

 

A se demander ce qui s'est reelment passé, mais en analysant grossierement, on remarque qu'ils faisaient du bien meilleur boulo sur LEURS consoles, que sur celles de concurents actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis l'élément prédominant cause de tout ça, c'est leur logique de développement qui était obligatoire quand ils avaient une console à supporter, qui est passé en logique d'exploitation commerciale.

m'enfin si ils continuent comme ça, SEGA n'existera bientot plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui sega c est surtout de l arcade !!pi des consoles noir qui vire pas au jaune;)

pi pour moi c est surtout aujourd'hui des regrets c est domage(pour la dream:cry::cry:) mais il y a encore de la place pour un autre constructeur aujourd hui ??

enfin c est comme atari aujourd'hui

j ai une qst :sega a fait des jeux sur nes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...