mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 non aucun ils avaient la master system en conccurence... d'ailleur la dream vire au jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 sinon les sonics sur ds sont tres tres bons en général.Sinon oui les dc vire au jaune chui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'avais joué à un sonic sur ds, en effet c'était mieux, mais trop fouilli et j'ai pas retrouvé l'ambiance des sonics. je trouvais ça trop "tekno" après c'est ptete parce que j'ai pas poussé loin. les premiers niveaux m'ayant rebutés dés le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 perso les sonics ds m'ont trop deçu, comme tout les derniers sonic d'ailleur, le jeu c'est du court et puis tu saute de temps a autre sans rien comprendre, ça vaux pas les sonic megadrive. sinon c'est vrai que ça fait tres longtemps que j'ai pas vu de bon jeux sega, et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Mwap! Mwarf, moi SEGA... je crois que je préfère rester à l'époque MegaDrive et consoeurs.. Même la Dream, je trouve qu'elle avait déjà un peu perdu de l'esprit d'avant. Pis comme je passe encore des heures à les ouvrir et à les modifier, peut-être qu'elles me restent plus près du coeur (c'est beau ce que je dis). En attendant, je m'en vais retourner potasser ma sortie Composite pour Atari2600. D'ailleurs à ce propos mimix, je me dis qu'il va falloir que je te demande quelques conseils, mais on verra ça plus tard; Sinon mimix, je pense que tu pourrais faire le même sondage pour Nintendo (je t'en laisse la paternité). Y'aura peut-être des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai lol, mais moins virulant ... moi j'aime toujours nintendo, bon leur politique est plus celle de appl maintenant, ça me désole un peu, mais de temps en temps on a droit à un super titre donc je bronche pas trop ... après tout faut du fric pour survivre dans ce domaine ! et on va pas leur repprocher de se consolider les reins pour résister à la conccurence ! car si ils ne font pas ça d'ici 5 nas sony sera mourru avec sa ps3 et crosoft voudra bouffer tout le monde. et perso, moi crosoft j'ai jamais blairé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Le dernier BON Sonic c'etait Adventure 2 la caméra ...mais c'est clair que sega c'est caca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai, en même temps les jeux à l'époque qui géraient bien la caméra... c'était l'horreur pour bon nombre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors franchement, j'ai jamais eu de problème de camera grave dans SA2, et pourtant je l'avais torché a 180 emblems sur GC... des heures et des heures de jeu, mais en bonus, le niveau Green Hill de Sonic 1 en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai adoré Sonic adventure 2, mon premier jeu sur game cube, j'y ai passé je ne sais combien d'heures oO Arf j'ai meme pas reussi le dernier niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant