Aller au contenu

iPhone 3G : Gadget du siècle ou Objet incontournable ?


milou 64

Gadget du siècle ou Objet incontournable ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Gadget du siècle ou Objet incontournable ?

    • Gadget du siècle
    • Objet incontournable
    • Indifférent


Messages recommandés

L'iphone à apporter beaucoup de nouveautés au monde de la téléphonie mobile, mais personnellement j'préfere un bon vieu sony ericsson de petite taille, que le mastodonte d'apple.

 

J'ai pas BESOIN d'aller sur internet quand j'suis pas devant un pc, l'iphone a beaucoup de fonctions en dessous d'un telephone moyen de gamme.

Et puis le tout tactile, d'un avis personnelement personnel, ca me GAVEEEEEEEEEEE =))

 

Maintenant ca reste une petite révolution (tout le monde le copie c'est pas non plus pour rien) mais résérvé à des personnes qui en ont l'utilité, parceque ca reste quand même dans la catégorie du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mastodonte d'apple, tu le trouves gros ?

 

MOi c'est le N95 que je peux pas encadré, il est bien complet mais c'est une cabine le machin.

Slide en plus j'en rafolle pas trop encore que c'estp as ce qui me dérange

Mais si je le rentre dans ma poche je le sors plus lol

 

A cote l'iphone j'adore, Tactile moi je m'en passe plus

On gagne en bouton et donc écran plus grand.

 

Les applis j'ai pris que des gratos et je l'ai

 

Les MMS j'en ai jamais envoyé de ma vie.

 

Le flash ca va arriver un jour ou l'autre

 

Son seul défaut c'est de pas pouvoir s'en servir en stockage amovible à cause d'itunes.

Encore que ca doit pouvoir se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo depassé : Perso les photos que je fais avec sont très bien pour de l'appoint ... pas besoin de plus

 

iTunes : C'est en rien une tare quand on sait ranger ...

 

Pas de MMS : Bah moi ça m'arrange ... je prefere les eMails au moins je les paye pas une fortune chacun.

 

Pas de flash pour les video : Youtube tu as un truc special pour, apres oui les autres video ... bah Dailymotion marche sans flash ... a part quelques autres liens genre clubic bah ya pas grand chose quoi ...

 

Correction orthographique pourrie ? Bah ça t'apprends peut être à écrire autre chose que du langage SMS ? :D

 

A la base une fonctionnalité ça se paye, bien que nombres d'appli soient gratuites.

 

Donc les défauts n'en sont pas pour tout le monde ...

 

Ah donc maintenant un telephone c'est plus fait que pour telephoner ? Bah ne sort pas ça comme argumentaire alors ...

 

 

 

j'écris JAMAIS mes SMS en langage SMS .... ;) mais ecris normalement , certains mots sont pas " enregistrés " ... par exemple le mot " dit " ( il a dit ... ) il est remplacé par " d'of " ( il a d'of ) sa veux plus rien dire du tout et pour plein de mots c'est comme sa ...

 

les photos sont super , mais un 5 megapixels aurait pas été de refus je penses =)

 

c'est tout lol

 

c'est des petits defaut POUR MOI que j'ai cité ... les mms , moi , sa me maques toi non tant mieux pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu l'utiliser que quelques heures je ne serais pas aussi pointu dans l'analyse,

le seul point que je soulèverai c'est la trop faible capacité de stockage,

s'il pouvait combiner un ipod et un dd 2.5 portable ... j'aurai ptet franchi la limite ténue entre gris clair et blanc !

Je suis las de la prolifération d'appareil dans mes poches ...

Un téléphone, GPS, Lecteur Mp3, accès Internet, DD, serait parfait s'il pouvait aussi prendre place dans ma voiture

parce que la façade détachable elle aussi me fait chier ... :wahou:

 

EDIT : Au fait Jack si tu pouvais me rajouter le : "Pas indifférent" :D

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bossmen: pour ton soucy d'orthographe, j'ai eu le même, avant de me rendre compte que la connerie était mienne.

T'es bien aller paramétrer le clavier (et non le téléphone en français)?

Reglages>Général>International>Clavier(1) = Francais

 

Depuis plus de soucy :)

 

 

 

pourtant il est bien en français :(

 

ah oui il y a aussi le " fr " qui est remplacé par " de " lors d'une adresse ( enfin moi sa me fait sa ):heu:

 

le MMS je viens de configurer swirly mms et sa marche impec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote gris

car pour moi c'est un bel outil

par exemple le logiciel qui interface votre voiture par ODB2 bluetooth

YouTube - Rev: a brief introduction

les jeux sont sympas

la machine est super puissante (600mhz environ)

 

c'est plus qu'un gadget et c'est contournable (surtout vu le prix)

bref j'aime mais j'ai d'autre priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'I-phone est à l'image de tous les produits Apple :

 

Génial si on te l'offre ou si tu le trouves tombé du camion, anecdotique au prix où c'est vendu...

 

Puis genre ils auraient pas pu sortir le 3G directement sans passer par le modèle précédent...

 

Enfin bref, si on me l'offre, je dis pas non, mais si je dois mettre de l'argent dans ce genre de produit, je le mettrais dans n'importe quel autre appareil de bonne qualité du genre, qui sera peut-être pas aussi bon, mais qui sera moitié moins cher, et au final, d'un meilleur rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si les prix Apple te semble injustifiés, c'est que tu n'est tout simplement pas le type de client visé ;)

 

Tu trouves ça trop cher = C'est pas pour toi

 

Vu comme ça, on prend le partie pris de ne plus discuter aucun prix. C'est un raccourci un poil trop court "comme même".

 

Pour ma part voyant celui de mon frangin la qualité est bien là mais idem il coute beaucoup trop un bras, de plus les prix actuels des forfaits en france est beaucoup trop entubatoire pour en profiter pleinement quoiqu'on en dise.

 

Apres bon, le BESOIN d'avoir internet aux gogues, au ciné, sous la table et tout ça perso j'ai pas mais ça n'engage que moi hein...

 

Donc je vote gris foncé

 

Edit Piaf : Pis cette saloperie d'Itunes quoi !! Itunes !! Qu'ils nous donnent au moins le choix de passer par leur saleté ou non !!

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens quand on met un prix sur qqch c'est pour toucher un public précis ...

 

Je veux une Audi A8 ... 100k ... oué mais je gagne 2k par mois j'en veux une "que même" ...

 

Le fait de marchander le prix ... oué tu peut toujours (surtout sur les gros investissements ... j'irais même dire il faut) mais tu changera jamais un prix "milieu de gamme" en un prix "bas de gamme" ...

 

PS : Allez dis moi tout sur Vadé Retro Satanas iTunes qui marche tellement mal sur tout les PC de la terre entière que même tout les maux de la terre lui sont attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...